MG Carbone...

Anonyme
  • Publié par
    Anonyme
    le 20 Août 2013, 11:56
Que pensez-vous de l'amplificateur Marshall MG Carbone ...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 20 Août 2013, 12:08
C'est un transistor bas de gamme...... budget ?
Non rien.
Anonyme
  • Publié par
    Anonyme
    le 20 Août 2013, 12:59
ouai mais appart sa, comment vous le trouver musicalement...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 20 Août 2013, 13:41
Certain te diront qu'il est nul, moi je te dirait qu'il ne faut pas en attendre grand chose mais la gamme et assez étendue, du 15w combo au 2 corps...

Les puissances au delà de 50W sont pas mal pour débuter en groupe je pense mais faut pas s'attendre à des miracles.
Non rien.
MisterRoboto
MISTERROBOTO V3.0
122248 BYTES FREE
READY
Musicalement c'est plutôt un mauvais ampli si on le compare à ce qui traine.
- le clean n'est pas foncièrement mauvais mais se cherche de l'air sans vraiment en trouver (manque de superbe)
- la dynamique n'est même pas ce qu'on peut appeler moyenne, ce qui se retranscrit dans la sensibilité au toucher. Vous pouvez avoir un jeux fin avec, mais il ne va pas le retranscrire
- de même, il bouffe du détail
- les résultats à hauts gains sont assez troubles
- le crunch a toujours cette acidité non pas marshallienne, mais "transistor mal fait" (petite amélioration toutefois par rapport aux anciennes séries)
- il est construit délocalisé en Thaïlande car les chinois étaient trop compétents et demandaient trop cher (oui, vous sentez tout le ridicule de cette phrase)
- mais, et SURTOUT... la qualité est tout simplement déplorable à hurler. L'espérance de vie reste très courte à moyenne si vous êtes chanceux. Avec accent sur le "SI"

Bref, en fonction de votre budget et du style musical souhaité, vous devriez vous tourner vers autre chose.
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...