MG30DFX

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
comme si y'en avait des centaines
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
chester6
on dit souvent ne pas comprendre ce qu'il est ecrit car aparement on ne sait pas ecrire francais mais pour critiquer faut aussi savoir lire le francais
MC Circulaire
pour en revenir au MG30DFX, j'ai essayé celui d'un pote hier, et je l'ai trouvé très bon, je ne vois pas ce qu'on peut lui repprocher pour le prix
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Moi aussi j'ai commencé sur mg30, et je trouve l'ampli très bon.
Mais c'est son prix que je lui reproche. L'ampli en lui même est très bon, il a la péche pour un 30W, et il a LE son marshall. Donc ceux qui veulent ce son seront satisfait.
Mais 310€ c'est un peu cher, pour le même prix on peut avoir mieux, selon moi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Kyto a écrit :
Mais c'est son prix que je lui reproche. L'ampli en lui même est très bon, il a la péche pour un 30W, et il a LE son marshall. Donc ceux qui veulent ce son seront satisfait.

Désolé de te décevoir mais "LE" son marshall n'est pas Le son du mg30 ni des valvestate... c'est plutot la série JCM entre autre...

Certes pour 310€ c'est dur d'avoir un ampli fantastique donc je comprend plus que largement qu'on puisse en etre content, mais dire qu'il a un super son c'est VRAIMENT etre inculte en matière d'amplification guitare. Faut simplement essayer de jouer sur d'autres "vrais" ampli pour s'en rendre compte. quand on débute on a pas l'ocasion d'essayer, et en plus on a pas d'avis critique, c'est normal.
Francis23
Kyto a écrit :

Arf !
250€ le MG30DFX !

Sinon moi aussi je joue dessus depuis plus d'un an.
Le son clean est vraiment bien, et une pédale disto telle qu'une métal zone rend vraiment bien dessus.

Mais les critiques du MG30 sont faites par des personnes qui jouent sur des bêtes d'ampli tout lampe, ou bien des stacks de fou a 5000€ ...

Tant que le son plait a son possesseur ... que demander de plus ?
rock n punk
Je profite du sujet .... Ca fait maintenant pas mal de temps que je me renseigne pour m'acheter un ampli. Le vendeur m'a montré un Hugues&kettner Edition blue qui a une bonne réputation mais il ne comporte aucuns effets et la disto me semble boff... Donc je pensais au MG30DFX qui est au meme prix ... Je veut jouer du rock pas trop lourd et réster polyvalent... Est ce un bon choix ?

Merci
ZeRo.CoOL
Tous est une question de goût !
Si vous aimez votre ampli jvois pas ce que les critique d'un forumeur pourrai foutre la dedans ! Faut ce faire sa propre opinion des choses !
rock n punk
ZeRo.CoOL a écrit :
Tous est une question de goût !
Si vous aimez votre ampli jvois pas ce que les critique d'un forumeur pourrai foutre la dedans ! Faut ce faire sa propre opinion des choses !
Ok mais pour ceux qui ne le connaissent que très peu comme..... moi... Je fais quoi ?
MC Circulaire
le seul conseil qu'on peut te donner c'est d'aller l'essayer en magasin pour voir si il te plait

ZeRo.CoOL
C'est claire, tu va dans ton shop, tu essay tous comme un barge !
MC Circulaire
après avoir entendu du mal des marshall MG (que je trouve bons pour le prix, et puis c'est du transistors) je crée le "Club contre la discrimination des Marshall MG"

Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
BenBarrech a écrit :
après avoir entendu du mal des marshall MG (que je trouve bons pour le prix, et puis c'est du transistors) je crée le "Club contre la discrimination des Marshall MG"

+1 !!

Perso je joue sur un Marshall MG100DFX et j'en suis plus que très content !!

Bien sur si ma pauvre bourse me permettait une tete lampe ben je me jetterait dessus mais en attendant il est très convenable dans sa catégorie et pour son prix !

Vive Marshall !!
Play guitar, think guitar, live guitar !
MC Circulaire
rejoint mon club!!

Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
PArdon, faute de ma part, je ne voulais pas dire que le son des mg se rapprochait des JCM, mais ils ont quand même ce grain particulier à marshall, je trouve.
Donc quelqu'un qui cherche à approcher ce son trouvera sans doute son bonheur dans cette série pour pas très cher.
Mais bien entendu, il ne fera qu'approcher le son mythique...
Mais bon, on a pas tous 2000€ à mettre dans un ampli.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur amplification...