MG30DFX plus de son mais voyant allumé

• Publié par
    moulip
    le
Bonsoir,

je possède un Marshall MG30DFX. Il a visiblement un problème et je voulais savoir si à première vue certains d'entre vous ont rencontré le souci et ce qu'ils ont éventuellement pu faire.
Il s'allume bien (voyant allumé) mais ne produit plus le moindre son et ce sur les 2 canaux.
Quand je selectionne l'overdrive le voyant s'allume également mais pas de son.
J'ai essayé avec mes 2 guitares au cas où mais pareil.
je n'ai pas vu de fusible visible et la notice ne traite de rien à ce sujet.
Quelqu'un aurait il une piste?
Krameraddict
Ca te donne une raison de changer d'ampli
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
kustmijnkont a écrit :
Parce qu'avant, il faisait du son?
du bruit plutot
  • Publié par
    moulip
    le
pas mal l'accueil des nouveaux les gars.
Krameraddict
moulip a écrit :

Nan mais c'est juste que cet ampli n'est vraiment pas bon.

Tu devrais profiter des problèmes de celui-ci pour en changer étant donné que la réparation risque de coûter plus cher que l'ampli lui même...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Krameraddict a écrit :
moulip a écrit :

Nan mais c'est juste que cet ampli n'est vraiment pas bon.

Tu devrais profiter des problèmes de celui-ci pour en changer étant donné que la réparation risque de coûter plus cher que l'ampli lui même...

Je crois que tout a été dit.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
Mr. dickhead a écrit :
Ca serait bien d'arreter deux secondes de repeter ce qu'on peut lire a propose de cet ampli. Parce que du coup, vos avis sur le MG on s'en branle, il faut répondre a et la question de moulip.

On va finir par le savoir que la série MG est mauvaise
au lieu de venir faire ton moralisateur à 2 balles, rend toi utile et repond lui dans ce cas.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Une réparation risque de lui coûter cher, si c'est le cas autant changer d'ampli plutôt que de se ruiner à refaire marcher une merde, c'est ça qui a été dit et je ne vois pas où est le mal.

De toute façon on ne va pas lui réparer son ampli à distance.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Little Paco
un petit guide de debuggage rapide:

Je doute qu'il y ait plus d'un fusible dans ton engin, donc si tu as la led allumée, il doit être ok.
Y a t il du volume sur la guitare, te vexe pas ça peuut arriver.
Le jack est il ok : si tu appuie du doigt sur la pointe du jack coté instrument est -ce que ça fait ploc ploc quand tu met le volume?
Ne serais ce point la prise jack de l'ampli qui est cassée? si tu met l'ampli à fond sur le canal disto est ce qu'il y a du souffle?
Les fils vers le HP ne sont ils point coupés? faut regarder au cul de l'ampli pour voir ça.
T'as essayé avec un casque?
T'as essayé de brancher un mP3 dans l'entrée dédiée à ça?

Sinon n'ecoute pas les commentaires ton ampli est très bien, ce n'est pas le mailleur mais il permetde jouer de la guitare electrique, et je suis sur que branché dessus Nunon Bettencour sonnerai bien mieux que certains ici pourtant equipé d'amplis bien meilleur.
rends le temps d'analyser le problème, si tu as des bricoleurs autour de toi il est tout à fait possible que la panne soit très simple. Ca vaut le coups d'y regarder un peu. Mais effectivement si t'arrives pas à te le faire réparer pour pas cher, faudra mieux en racheter et vendre celui ci pour pièce.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Mr. dickhead
Citation:
au lieu de venir faire ton moralisateur à 2 balles, rend toi utile et repond lui dans ce cas.

Je ne fais pas mon molarisateur a 2 balles, mais juste que c'est eternelles réponse quant arrive sur sujet un MG est vraiment casse-burne (comme les rengaines qu'on trouve sur ce forum)

Little Paco a donner des pistes, branche y un autre jack pour voir si il n'est pas le fautif. Si c'est pas le cas, tu peux essayer de faire bouger la prise jack In (peut tres a t'il un faux contact ou une soudure qui a laché).

Aprés comme le dis Kazuyo, je ne sais pas si le faire réparer sera financièrement intéressant .
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Ca serait bien d'arreter deux secondes de repeter ce qu'on peut lire a propose de cet ampli. Parce que du coup, vos avis sur le MG on s'en branle, il faut répondre a et la question de moulip.

On va finir par le savoir que la série MG est mauvaise

:mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Little Paco a écrit :
branché dessus Nunon Bettencour sonnerai bien mieux que certains ici pourtant equipé d'amplis bien meilleur.

Encore heureux, le Nuno en question, c'est un peu son métier la guitare
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur ampli et préampli guitare...