Mini Ampli basse ?

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello,

Existe il comme pour les guitares , des minis amplis basse ? Qu'on peut trimbaler partout..

merci.

w
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi j'ai pris un petit ampli de guitare de 10 watts et j'ai vernis le hp pour le durcir et du coup je m'en sert à la maison pour travailler la basse pendant que mon ampli est au local de repet' .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Il y en avait un sur thomann, il avait une vieille gueule, mais il était pour guitare ET basse ... Pignose ça s'appelait. Tu peux en trouver sur d'autres sites ... Le modèle je me souviens plus précisément ...

Sinon, faire la technique de Dani2 ça peut le faire ... Un p'tit Roland MicroCube (99€) mais bon, faut pas avoir peur de péter le HP alors ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
essaye un sansamp avec un ampli mini derrière, voire simplement un retour.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Disto14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Disto14
    le
Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet pour l'actualiser un peu.

Effectivement, Fender, Marshall et Roland en ont proposé pour la guitare mais il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de mini (voire micro) amplis pour la basse.
Pourtant c'est pratique un tout petit ampli que l'on glisse dans son sac de voyage (voire dans son étui de transport pour instrument).

Voilà, donc je cherche un tout petit ampli "trimballable" partout et adapté au voyage. L'idéal serait qu'il ait une prise casque et puisse être alimenté par une (des) pile(s).
J'ai fait une recherche et je suis tombé sur un Ibanez gio serie mais, malheureusement, il ne semble pas présenter de prise casque et ne semble pas fonctionner avec des piles non plus !

Quelqu'un a une idée de produit qui pourraient correspondre à ma demande !

Merci à tous de vos contributions !
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
j'en ai 2 à vendre (cf ma signature)
kapusta
oh p****n il peut sonner a ce prix la !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
certes. mais y a pas photo dès que tu le branches.
après, c'est clair que vu son prix, un tel achat a intérêt de correspondre à un projet assez bien ficelé.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse...