Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mini tête orange

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
ano a écrit :
Dommage y'a qu'un tone


Idée préconcue !!! Il vaut mieux un seul potard de tone qui va bien qu'une égualisation à 20 bandes toute puante ...
Invité
t'as pas tort !
VAiHalen
je sais pas si la video rend honneur au son mais je son du orange ai tout a fait quelquonque , c du son lampes, genre un son crunch poussé a fond, c bien mais ca ce fait énormement ce genre de son, la difference c que al tete ai petite et peuetre pas cher?
Invité
Tristan Klein a écrit :
au salon j'ai joué avzc christophe qui avait piqué sur notre stand une toute petite tête orange...ben ca deboite les enfants, c'est indroyable...le joujou fait 15 W , swhiotchable en 7 W, y'àun super gain et plusieurs sortie 8 ohms permettent de l'utiliser avec plusieurs baffles...j'ai essayé et adopté.


Comme je l'expliquais sur l'autre topic sur le tiny terror, ce concept existe deja depuis un moment chez Matamp (l'ancien custom shop d'Orange, bizarre non? ) ou ils proposent plusieurs tetes 15W, 7W et meme 2W

www.matamp.co.uk
Invité
ah dis donc, 2 W ca me plairait pour m'enregistrer...j'en parlerai aux gens de chez orange, il doivent me faire un ampli de puissance ( ou genz benz, on va voir )
VAiHalen
ya une tete toute petit qui tient dans la main qui fait 2 watt , son saturé facon marshall, ca a lair simpa pour lenregistrement.
Invité
ah dis donc...oui ca me plait ca.
Invité
y'à même un attenuateur...sur du 2W ...

ben tu vois , autant j'ai divers endorsements qui me mettent à l'abris du besoin niveau matos, autant cette petite tête, je serai quand même pret à la payer...!!!

Invité
Et cerise sur le gateau: le tout est fait a la main, et tu peux choisir la couleur que tu veux pour le revetement

Je possede le Matamp XV, cet ampli est monstrueux de dynamique et de personnalité, bref je suis completement conquis par cette marque... C'est pas donné, mais en comparaison a d'autres marques haut de gamme / fait a la main etc... C'est pas si cher.

En fait il faut aussi savoir qu'a la base (dans les années 60) Matamp et Orange ne faisaient qu'un: Orange était un magasin avec qui s'était allié matamp, et Matamp ne produisait pour eux que des amplis de couleur orange, c'est comme ca qu'est née la marque... Apres Orange a pris de l'ampleur, mais matamp a préféré continuer a fabriqué en petite quantité, en plus haut de gamme.

Il y a quelques années un contrat liait encore les deux sociétés: matamp fabriquait les amplis du custom shop d'orange. Le contrat a été rompu et depuis Matamp nous sort des petits amplis monstrueux d'ingeniosité et qui sonnent
Plentyofsoul
Eh oui !!!
J'vais une minimat !!! c'est monstrueux, je l'ai vendu uniquement par besoin d'argent parce que sinon elle serait encore là la ch'tite !!!
En foutant tout à fond c'est le son lead des 70's !!!
le boost est bien sympathique.
L'atténuateur est en fait un variateur de train éléctrique....eh oui et ça marche nickel !!!!
En fait il y a 2 sorties hp, une avec le master volume situé à l'arrière de l'ampli et une "normale" on va dire.
De plus c ep'tit monstre ets pourvu d'une sortie DI.
A la base c'ets prévu pour le senregistrements studio d'où les 2 watts et attention c'est 2 w matamp hein donc y a déjà pas mal de couilles
La première fois que je l'ai pris à la répèt je vois encor ela tronche des autres.......j'ai rien dit je l'ai posé et branché sur un 4x12 marshall, temps de chauffe et hop.........après ça rigolait déjà beaucoup moins et le bassiste est allé se mettre ailleurs que près du baffle :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Grouic
Ca s'ouvre avec quoi la video ? J'essaie avec VLC, mais je n'ai que le son, pas l'image...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
essaie mediaplayer classic...?
Grouic
Je vais voir ça, merci
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
el Cirujano
Je télécharge, on va bien voir ce que ça donne... C'est vrai que la solution d'une petite tête moins de 10w + baffle NOS 2x12 XL ça me tentera bien, quand je serai grand

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
fake
  • #29
  • Publié par
    fake
    le 15 Sep 06, 21:35
c'est censé être un blues?


(je ré-édite pour qu'on comprenne...)
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Invité
non c'est une polka.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...