Modelisation genre roland cube ou marshall jcm 800 + pod?

Forum Marshall
Forums
jefumelesysteme
tout est dans le titre...
soit je prends un ampli roland cube avec les modelisations effets etc...

ou alors un marshall d'occas + un pod xt?

je fais du metal tt style,heavy solo a la judas priest,trash a la slayer..,rock,hard fm,harcore a la nostromo etc!!

ce n'est pas le me prix mis peut importe c'est pas la question pour l instant.
j'ai une schecter c1 classique.

merci a vous si vous avez un avis ou si vous avez testé les 2 config,ou qq chose qui s'en rapproche,
merci!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
wolfen91
jefumelesysteme a écrit :
tout est dans le titre...
soit je prends un ampli roland cube avec les modelisations effets etc...

ou alors un marshall d'occas + un pod xt?

je fais du metal tt style,heavy solo a la judas priest,trash a la slayer..,rock,hard fm,harcore a la nostromo etc!!

ce n'est pas le me prix mis peut importe c'est pas la question pour l instant.
j'ai une schecter c1 classique.

merci a vous si vous avez un avis ou si vous avez testé les 2 config,ou qq chose qui s'en rapproche,
merci!


Si tu prends un POD (2 ou XT) je te déconseille un ampli Marshall, il semblerait (d'expériences vécues) qu'il y ait une incompatibilité entre les deux, ou alors un power-amp (je ne connais pas les PA Marshall, cela dit) peut être dans la marque, mais les combos ou stacks Marshall avec un POD c'est la galère assurée...

Ceci n'engage que moi bien sur, mais j'utilise un POD 2 que j'ai pu tester sur pas mal d'ampli, et avec les Marshall's, j'ai toujours eu des soucis pour avoir un son correct.... A toi de tester !!!
jefumelesysteme
et bien je proposai marshall comme ca...
avec quoi utilise tu ton pod toi?
quel genre d ampli me conseillerai tu?
merci
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
jefumelesysteme
"d'apres toi??? c'est évident"

explique moi!!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
Mr_thordendal
Je sait pas peut etre que le jcm 800 a un meilleur son que le cube de roland qui sait
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
wolfen91
jefumelesysteme a écrit :
et bien je proposai marshall comme ca...
avec quoi utilise tu ton pod toi?
quel genre d ampli me conseillerai tu?
merci


Pour moi POD 2 + Classic 30 (combo tout lampe de chez Peavey, il envoie bien le bougre...), le POD en insertion dans la boucle d'effets, du reste excellente sur cet ampli, switch A.I.R ON pour ma part, et surtout tous mes réglages fait à l'ampli (surtout pas au casque ou sur une sono...) et à un volume proche de celui de la répète.

En proccédant de la sorte, crois moi un POD ça sonne, et pas seulement sur un PC ou une sono....
jefumelesysteme
je cros que je vai me laisser tenter par un cube 60 de chez roland...305€ ca pas tres tres cher!!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...