Modification amplis

MrGarrison
voila je souhaiterais modifier mon amplis a savoir un marshall mg100 dfx
, lui rajouter en fait une sortie hp.
si quelqu'un povait m'aider cela serait vraiment cool, je suis disposé a payer le boulot bien sur ca va de soi....
( matos plus main d'oeuvre...)
....et une binouze! ( mais aprés le boulot fait bien sur )
voyeeeeeeez...
MrGarrison
personne? ( up dissimulé... )
voyeeeeeeez...
MrGarrison
bouh houh houh....
celui qui peux me faire ca je le paye 40 euros c'est honete non?
en tout cas merci quand meme terb
voyeeeeeeez...
MrGarrison
ben c'est pour rajouter un 4*12 mg412a, donc juste une sortie pour pouvoir le brancher dessus et pouvoir obtenir le son du 4*12 + l'amplis plutot que juste le son sortant du 4*12 ( si je ne modifie pas l'ampis.. )
voyeeeeeeez...
MrGarrison
heu...je suis clair la?
voyeeeeeeez...
MrGarrison
j'ai posé la question sur audiofanzine aussi et voici ce qu'on m'a repondu j'avoue que je suis un peu perdu la....

"Ca va être fort compliqué car je doute que ton ampli ait un sélecteur d'impédance. Si tu branches ensemble 4x12+hp du combo, ton impédance sera divisé par 2 et donc tu vas certainement descendre en dessous de celle prévu pour l'ampli=très dangereux.

La solution la + simple serait sinon de dériver la sortie HP de l'ampli et lui installer une embase de sortie jack. Ensuite, tu installe une seconde embase jack (d'entrée cette fois ci) qui y ira se plugger sur le HP interne.

De cette manière, avec un cordon HP, tu pourras choisir entre brancher ton ampli sur le HP interne OU sur une 4x12...."

a comprend pu grand chose la....
voyeeeeeeez...
comardud
il disait exactement ce qu'à dit terb, sauf que terb l'a dit simplement
il faut faire attention si tu branche ton hp d'origine + le 4x12, tu risque d'avoir un problème d'impédance (impédance trop basse ! ) et l'ampli ne le supporterais pas.
pour ton prob ,c'est pas très compliqué à faire, tu devrais trouver facilement quelqu'un
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
MrGarrison
je suis vraiment perdu la...
dis moi,que faut il faire exactement sur mon amp pour que je puisseavoir le son de l'amplis + celui du 4*12?
ce n'est donc pas un simple rajout de sortie hp alors?
voyeeeeeeez...
Le Tchetchen
J'ai posté ce sujet il y a meme pas 2 jours !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
MrGarrison
oui je sais dsl tchetchen mais disons que chaque cas est particulier
voyeeeeeeez...
for-victory
Ben suffit d'un selecteur et d'une embase jack....tu pourrais même le faire toi même.
tu mets le sélecteur derrière,un 3 positions,et d'un coté tu sorts sur ton ampli,et de l'autre,sur un 4x12.
gaffe à l'impédance totale aussi.
Fuzzman
Pour faire des mods sur des Marshalls, et toud types d'amplis à lampes, je connais quelqu'un de super qui officie dans la région montpellièraine... Plus précisèment chez Kador Electronique, au Cres, à la périphérie de Montpellier... Il s'appelle Christophe et il est aussi brillant que modeste...
Il connait très bien les lampes et les transistors...
Pour l'info, la boutique a les licences de S.A.V. de Fender et de Line 6, pour le Languedoc-Roussillon...
Le numéro est le 04 67 45 17 31.
Récemment, il a eu les amplis de Poppa Chabby qui donnait un concert en ville... Le godfather of NYC Blues avait du souci avec son Pro reverb...
MrGarrison
taz a écrit :
euh moi j'comprend pas bien !!!!
j'ai un MG 100 DFX et le HP est branché avec un jack pourquoi tu branche pas direct ton 4*12 dessus à la place du HP d'origine ????

A+
TAZ

tout simplement parceque je voudrais avoir le son sur les deux......
voyeeeeeeez...

En ce moment sur amplification...