Modification de la boucle d'effet sur Laney Lionheart.

Forum Laney
Forums
frankie52
Bonjour,
voici mon problème,je viens d'acquérir une tête Laney L20H,dont je suis très satisfait.Le canal drive est très bien,sauf pour des sonorités modernes.
J'ai donc acheté une pédale AMT P1 qui se branche via la boucle d'effet,et là...ben pas terrible,je me retrouve avec un mélange de son clean et saturé.
Après quelques recherches,il s'avère que la boucle d'effet est en parallèle, et donc,le signal de ma pédale est mélangé avec celui du préampli(je précise qu'il n'y a pas de réglage possible de la boucle d'effet comme sur certains amplis).Pour ce qui est du branchement de la pédale(qui est en fait un préampli)en façade,ça sonne pourri.
Ma question est:
est-il possible de faire modifier le câblage de la boucle d'effet?si oui,est-ce que ça entraînerait un tel surcoût qu'il vaudrait mieux me débarrasser de ma pédale et m'orienter vers une pédale qui se branche en façade?
Tout en sachant,que j'avais déjà en projet d'ajouter une AMT M1.

Voilà,j'espère que mes explications sont bien claires.
Fenson66
Aller les cadors de l'amplification, on se réveille !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 02 Feb 12, 16:29
Faut pas rêver les gars ,Z se calcul
Met ton effet en entrée
frankie52
merci Jeff mais dans l'entrée ça sonne pourri.
Le problème est résolu:guitare dans la p1,et p1 dans le return!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...