Modification evh 5150 III

Forum EVH
Forum
Bonjour, je souhaite faire modifier le canal bleu de ma tête EVH 5150 mini . avec un master et un gain propre à ce canal, et un master global!
Je cherche un technicien sur Bordeaux comme tech amp à nime!
Si qq1 à une adresse sur bordeaux Merci!
Dime_RIP
Je vais pas t'aider pour le tech mais bon si tu as un clean + clean sur le canal 1, bah ton crunch ne risque-t-il pas d'etre hyper light

sur la100 watts, il y a un vrai preamp dédié au clean !!!! c'est un putain de clean façon fender deluxe

là sur la 50 watts, ça tend vite du slip ; je ne sais même pas si c'est jouable de faire ce que tu veux , du moins pour pas cher , non ?

le master, je pense que si en tout cas
jej73
  • #3
  • Publié par
    jej73
    le 13 Apr 14, 02:15
essaye de contacter arnaud de chez awai,il doit pas etre loin de chez toi
Ok merci pour les infos.
Par contre awai c'est sur Toulouse je crois? (à 270km de Bordeaux).
Je cherche à éviter l'envoi de ma tête. Est ce qu'il y aurai un technicien serieux pour les modif d'ampli à lampe sur Bordeaux?
flo182
  • #5
  • Publié par
    flo182
    le 13 Apr 14, 10:16
Tu peux demander à Bastien Maizière chez guitare et création il s'occupe des réparations d'ampli, il peut peut-être faire des modifs. Le mag est rue St-James à Bordeaux.

Je crois que Arnaud de Awai ne se consacre plus qu'à la construction de ses propres amplis, il me semble qu'il ne fait plus de réparations ni de modifs.
Petit déterrage:
Est-ce que quelqu'un c'est comment piloter en midi le changement de canaux de l'EVh 5150 mini tout en modifiant/réduisant le son d'un canal.
Et surtout avec quel matériel à prix raisonnable.

Par exemple en prenant un line 6M9 ou un Tc electonic Nova system, je peut changer au canal bleu en baissant le son(trop fort par rapport au canal vert) avec les effets du multi effet?[/b]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...