Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modifier jcm 1960

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous. J'ai pu acquérir pour 150 euros un jcm 900 1960 en excellent état qui date de 2000. Pour le prix je l'ai acheté pour les répétitions etc... pour ne pas abimer mes autres cab et là surprise bien que très décrié et moi aussi je ne le trouvais pas super (pour ceux que j'avais essayé auparavant), mais là j'aime beaucoup le son qu'il me renvoie à ma grande surprise et celle de mes acolytes. Peut être est ce du à mon matos actuel ou bien les autres jcm n'était pas de bonnes facture j'en doute, j'imagine (peut être que je me trompe) qu'ils sont tous à peu près équivalent je pencherai donc pour ma 2e idée, je ne saurais vous dire. Du coup j'ai lu qu'en couplant 2 V30 avec 2 de ses G12 et un peu de mousse sur les cotés et sur la plaque du fond il est vraiment excellent. J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous on modifiés ce cab et si oui cela en vaut il vraiment la peine ou bien vaut mieux le laisser tel qu'il est pour le peu de changement que cela apporte ? Sachant que les goûts et les couleurs de chacun en matière de son c'est très subjectif (matériel, oreille etc....). Mais bon ayant l'habitude aux V30 cela me donnerait un avis afin de savoir si je perds du temps ou non. Sachant que je ne joue pas de métal lourd mais plutôt pop/rock/ hard rock de ce que j'ai entendu des bestiaux, ça pourrait coller parfaitement. Merci à vous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...