Mojave

egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ouais et ca fait rever et si eric johnson et frampton jouent dessus ca doit pas etre de la m****

par contre ca doit etre chiant a trouver
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
vous avez écouté les samples de leur "plexi 45"
par contre vu le "entirely hand made in the USA" çà doit pas étre donné
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
ouais enfin un mesa ou un brunetti c'est pas donné non plus !!! chacun son choix après... (et chacun son compte en banque )
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
jolis amplis les Mojave
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
rapport au site ou alors t'en as joué
Ben.oît
Joli faut voir, perso je ne trouve pas pour le niveau de qualité qu'ils revendiquent.
Es könnte auch anders sein
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
joli etait plus pour le son que pour l'aspect esthetique

je n'en ai pas joues personnellement mais j'ai eu l'occasion d'en entendre, ca sonne
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Avec ce genre de compagnie tu tape dans le luxe ultime en matière d'amplis neuf ...

Des marques telles que Mojave, K&M Two Rocks, TopHat, M&G amp, Bruno, Roccaforte ...

Bref: du lourd du chère et de l'introuvable !!!
Zeke You
le son clair / crunch est superbe
par contre le son lead est moins bon qu'un vieux marshall
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Ils sont réputés sur les forums US pour leurs capacités à imiter le son des premiers Van Halen, la fameuse brown tone.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Zeke You
en tout cas le son sur le sample du plexi 45 ne m'a pas convaincu...
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
Citation:
Avec ce genre de compagnie tu tape dans le luxe ultime en matière d'amplis neuf ...

Des marques telles que Mojave, K&M Two Rocks, TopHat, M&G amp, Bruno, Roccaforte ...

Bref: du lourd du chère et de l'introuvable !!!

ouais... en résumé meme pas la peine d'en chercher et meme si j'en trouve on me laissera pas y toucher bon... ben je vais en rester aux photos alors

j'imagine que la question a deja été posée mais ca coute combien de se faire faire un ampli "sur mesure" (si ca se fait)?[/quote]
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
egorl a écrit :
ouais... en résumé meme pas la peine d'en chercher et meme si j'en trouve on me laissera pas y toucher bon... ben je vais en rester aux photos alors

j'imagine que la question a deja été posée mais ca coute combien de se faire faire un ampli "sur mesure" (si ca se fait)?

C'est beaucoup moins courant de ce faire fabriquer un ampli sur mesure qu'une guitare. Mon prof de guitare m'en a fabriqué, c'est la personne qui m'a le plus écouté joué et qui connaît le mieux mes goûts, ma pratique, mon style. Il a parfaitement réussi à me faire l'ampli que je désirais. Coût total 1300 euros, auquel j'ai du rajouter un HP que je possédais déjà, l'ampli est construit dans une caisse de combo de Mesa Mark 2 qui était en rade et pas en très bon état.

Un conseil avant de passer commande d'un matériel de musique sur mesure, assures toi bien de tes goûts, car à la revente, on a souvent de cruelles illusions.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
egorl
  • Publié par
    egorl
    le
nan c'etait juste pour info hors de question le sur-mesure pour l'instant mais comme je vois pas mal de gens qui vont chez un luthier je me demandais pour les amplis c'est tout

En ce moment sur ampli et préampli guitare...