Mon 18w REDCORNER: Youpi joie!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tubeomix
est ce que le son est bien se que tu attendais de cet amplis.se raproche t il vraiment du modele marshall que tu voulait faire cloner.car sa doit pas etre evident de faire faire un amp sans l essayer .je te pose ces questions car j ais bien envie de franchir le pas et me faire faire mon amp sur mesure.
merci
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
pépé62
sur des amplis de base et connus comme ça ,y a pas de surprises ,shema archi connu et son ,idem .( a part des ptites modifs , master , switch bright , etc...)
pour les autres , le sur mesure complet ,je fais un sample quand c'est fini ,clean et disto ( sans retouches )
le plus mauvais gratteux du monde, c'est moi , si j'ai un guitariste sous la main , j'en profite , mais c'est pas tout le temps .
si c'est bon : UPS , sinon je modifie dans la mesure du possible puis re sample et UPS.
c'est pas encore arrivé , mais ça arrivera un jour .
pour eviter ça ,je suis très chiant sur les attentes , le style de musique ,et la guitare utilisé , etc....
ça prend du temps , mais j'ai pas trouvé d'autres moyens .
C'est le probleme de la distance , si il n'y a pas la confiance , c'est mort .
StevieREddy
Quelqu' un de consciencieux , je croyais qu' il n' y en avait plus

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
StevieREddy a écrit :
Quelqu' un de consciencieux , je croyais qu' il n' y en avait plus

c'est ça la passion des lampes

merci domi
travisbarker
C'est clair que pour la confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Encore bravo pour le boulot Domi !
tubeomix
ça fait envie le plus dur c est de mettre des limites aux envies pour que se soit faisable.donc je réfléchi dans ma petite tete pour bien definir le son que je veux car un marshallfendervoxmesacarvin dans le meme amp je crois pas que se soit possible avec 1 seul canal et en plus en wattage minimum pour la maison.
quand j aurais arreté quelque chose je pense que je ferais signe a pépé.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
tubeomix a écrit :
ça fait envie le plus dur c est de mettre des limites aux envies pour que se soit fesable.donc je réfléchi dans ma petite tete pour bien definir le son que je veux car un marshallfendervoxmesacarvin dans le meme amp je crois pas que se soit possible avec 1 seul canal et en plus en wattage minimum pour la maison.
quand j aurais arreté quelque chose je pense que je ferais signe a pépé.

moi je peux te dire que 10w chez soi c'est largement suffisant !!!!!!!
tubeomix
je pense meme que c est beaucoup trop !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...