Mon futur p'tit ampli!!!

the beginer
voila je cherche une guitare, une ricken 370 pour ceux qui auraient ça dans leur grenier et aussi un beau petit ampli! et figurez vous que j'en ai trouvé un d'occaz un Roland, c'est un DAC 50 D 120w avec un petit module d'éffet incorporé. et vu que mes connaissances dans ce domaine sont assez... médiocre... voila je l'ai dit! et toi au fond! arrète de te marrer!
je voudrais savoir ce que vous en pensez, pour voir si ça vaut le coup.
je peux l'avoir pour 1500F il est en bonne état je l'ai tester je le trouve pas mal du tout bien qu'un peut faiblar pour un 120w.
ben voila pour ceux qui connaisse si vous voulez bien me dire ce que vous en pensser.
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Gandhorn
euh, un peu faiblard pour un 120W tu dis, pourtant ca fait deja pas mal 120W, tu la poussé a fond ??
the beginer
un peu faiblard bon j'éxagère il crache bien mais yavé un fender 100w à coté et il craché autrement plus.
the beginer
ya vraiment personne qui peut m'aider?!!
burning_fingers
Un 120W à 1500 Francs ?
Ben ya pas photo... si ?
"Fumer tue... vivre aussi."
the beginer
merci mon gas tu me fais chialer t'es trop sympa toi!!!!
burning_fingers
Beh...

J'ai dis une connerie ou...?
"Fumer tue... vivre aussi."
the beginer
burning_fingers a écrit :
Beh...

J'ai dis une connerie ou...?

non mais yen à pas beaucoup qui réponde... du coup je suis comptent quand ya quelqu'un qui répond
metallica04
un pour se sentir moin seul

mais je peut pas t'aider je connais pas ce matos ...
the beginer
merci les gas sa fais toujours plaisir
sa c'est l'âme du guitariste!!

mais si une personne connait une pote qui à un copin ou son oncle connait un type qui joue de la grate et qui peux rencontrer des gens qui sy conaissent en ampli et plus précisément un DAC 50 D de chez Roland sa serai core mieu
Gandhorn
bein, ta fait une recherche sur le forum deja ?
the beginer
pour toi tu pense qu'en recherchant sur les ancien post je tomberai sur mon ampli? à vrai dire je suis assé septique j'ai déja du mal à trouver des info sur le net, j'arrive mème pas à trouver des fiche technique m^me sur le site Roland... du coup je me pose des questions et surtout à vous! oui et plus particulièrement toi! oui toi le mec super balèze qui connait tout sur les amplis et qui vien pas m'aider!! :{}:
Gandhorn
the beginer a écrit :
pour toi tu pense qu'en recherchant sur les ancien post je tomberai sur mon ampli? à vrai dire je suis assé septique j'ai déja du mal à trouver des info sur le net, j'arrive mème pas à trouver des fiche technique m^me sur le site Roland... du coup je me pose des questions et surtout à vous! oui et plus particulièrement toi! oui toi le mec super balèze qui connait tout sur les amplis et qui vien pas m'aider!! :{}:

euh, bein, j'ai jamais rien trouvé sur ma gratte sur le net, et j'ai trouvé sur ce forum, alors essaie, ca coute rien
sinon, je suis tout sauf balèze, je joue de la gratte depuis 4moi et j'ai un ampli de 15w a 160e, mais bon, je sais qu'un 120w, ca doit envoyer normalement
the beginer
Gandhorn a écrit :
the beginer a écrit :

euh, bein, j'ai jamais rien trouvé sur ma gratte sur le net, et j'ai trouvé sur ce forum, alors essaie, ca coute rien
sinon, je suis tout sauf balèze, je joue de la gratte depuis 4moi et j'ai un ampli de 15w a 160e, mais bon, je sais qu'un 120w, ca doit envoyer normalement

ben je trouve rien mon ampli est inconnu au bataillon je me demande bien d'ou y peut venir celui la
the beginer
sa y est je vien de trouver un site qui parle de mon ampli!
mais je crois que c'est de l'allemand et manque de bol je parle pas l'allemand.
http://preisvergleich.dhd24.co(...).html
si quelqu'un veux bien se faire chier à m'aider
merci

En ce moment sur amplification...