Mon JCM 2000 TSL 100 marche bien

Forum Marshall
Forums
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce qui suit n'est pas du freepost

C'est juste pour dire, devant le nombre de post sur les JCM 2000 en pannes, que mon Marshall (TSL 100) marche tres bien (idem pour celui du studio ou je repet, et celui là on ne l'a pas menagé)..

Vous aussi, si votre JCM 2000 marche bien rejoignez ce topic ! Il n'y a pas de raison de faire des topic que quand ca marshemall ..

Mais quand meme vous me faites flipper avec toutes vos pannes sur JCM 2000
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
le mien aussi marche parfaitement bien!
  • Publié par
    Scalpa
    le
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais lecteur assidu et respectueux de ce qui est dit car fort d'enseignement pour un quadragénaire comme moi qui a repris la guitare depuis deux ans.
Il se trouve que j'ai aussi un stack DSL 2000 qui a toujours très bien marché et qui va sonner encore mieux puisqu'en cette période d'étrennes j'ai commandé au grand gourou lyonnais des V30 en lieu et place au GT12 75.
rock@powa
Le DSL 401 que j'avais avant marchait tres bien (meme s'il chauffait beaucoup).
Xavier W.T.
Profitez en parceque ça ne durera pas

p.s. ceci est dit dans le but d'être une blague, sur les 4 posesseurs de JCM2000 que je connais, un seul à eu une panne majeure.
I wanna be sedated!
edonis60
personnellement le mien tourne toujours aussi et je le trouve carrément démentiel (espérons que ca dure...)
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
ptigodcho
Moi, mon Marshall TSL 602 est tombé en panne 10 jours après son achat : une lampe à grillé . Pourtant, il était tout neuf, dans son carton d'origine, emballé d'un film plastique.
Depuis qu'on m'a changé les lampes d'amplification gratuitement car sous garantie, je n'ai plus de problème avec ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Milksnake
Ceci dit, vu la quantité astronomique de JCM 2000 (TSL/DSL) vendus, il n'est pas étonnant d'entendre parler de pannes...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
aaaah merci, je sens que je vais retrouver le sommeil
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Scalpa
    le
Ton sommeil pourrait prendre le chemin des cauchemars et non celui des rêves vu les problèmes de Stich et de NoelP.
Je te dis ca, mais j'suis pas rassuré pour autant ayant aussi une DSL 100.
Il est vrai que tu as une TSL...
for-victory
velverrevolvett a écrit :
Ceci dit, vu la quantité astronomique de JCM 2000 (TSL/DSL) vendus, il n'est pas étonnant d'entendre parler de pannes...

C'est exact!!! Plus de probabilités de pannes sur un produit qui se vend,plutot que sur un produit qui reste en magasin...
scritch1
le mien marche
caca
PoStHuMaN
J'ai une tête TS100 depuis Oct 2004 et elle fonctionne nickel...

Si qqn est intéressé je la revends 1000 € avec un cab 1960 AV montée en Vintage 30 (600 € le cab) pour m'acheter une tête VHT.

Voilà.
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
j'ai aussi eu une tsl100
nickel pas un soucis et ca sonnait, je n'ai rien eu a lui reprocher...pour moi c'est une bonne tete aucun problème.
(par contre sa sonnait pas super a (tres) haut volume et avec ma sg....)
jp from mars
J'ai une DSL100 et bé elle marche nikel, jamais un pépin!

En ce moment sur amplification et Marshall...