MON JCM 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Sep 2006, 21:42
Si Glam passe par ici, il va devenir fou.
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
dafonkybwoy a écrit :
trop fort le baffle! Tu pourrais devenir guitariste de Turbonegro ac un accoutrement pareil....

Bref, pour ne pas parler QUE du cab alors que tu nous montres ton JCM800, beau combo l'ami!

Soit dit en passant, le guitariste m'a fait une grosse impression!
(Pukkelpop 2006)
didithegrave
C'est vrai qu'en voyant ça , on pense directement à ce qu'il ya au niveau de ton stock de sous-vêtements . Le reflexe est inné

nice combo by the way
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Perso j'adore le baffle!!!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
bigfred a écrit :
C'est d'origine, le HP non centré ? ...........

Le look du 4x12, ....... Warf ! génial pour jouer du Def Leppard !

Biensure que c'est normal qu'il soit non centré car avec ses gros transfo 240V et 220V, ils ont du decalé le HP.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
j adore le look du baffle quand meme!

ca change
didithegrave
Le tolex il sort d'ou sérieux ?? lol

ça m'intrigue tant de mauv... de bons goûts héhéhé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
il a scotché tous ses strings.....d'où le fait qu il en ai plus
boogieman
J'ai presque le même ampli, le modèle 4212 (combo avec 2 hp). Il est dans un placard depuis 10 ans, je trouve aussi le son un peuu criard à bas volume. Je suis donc aussi à l'écoute de bons conseils pour le retubage, afin d'avoir un jolie clean, et une saturation plus "chaude"
C'est les doigts qui font le son !!!
didithegrave
boogieman a écrit :
J'ai presque le même ampli, le modèle 4212 (combo avec 2 hp). Il est dans un placard depuis 10 ans, je trouve aussi le son un peuu criard à bas volume. Je suis donc aussi à l'écoute de bons conseils pour le retubage, afin d'avoir un jolie clean, et une saturation plus "chaude"

Retuber une vieillerie comme ça ???

Vaut mieux t'en débarasser...

Allez j'ai de la place chez moi, jte file mon adresse, tu m'lenvoi, et jte paye les frais de postage.
Et oui , on me le dit toujours ... ARREEEETE , un jour ou l'autre tu va tfaire bouffer par ta gentillesse
boogieman
didithegrave a écrit :
boogieman a écrit :

Retuber une vieillerie comme ça ???

Vaut mieux t'en débarasser...

Allez j'ai de la place chez moi, jte file mon adresse, tu m'lenvoi, et jte paye les frais de postage.
Et oui , on me le dit toujours ... ARREEEETE , un jour ou l'autre tu va tfaire bouffer par ta gentillesse

C'est trop gentil, mais je voudrai pas abuser C'est clair qu'à fort volume, et notamment le canal clean pousser au crunch, c'est une tuerie. Mais même dans une maison le volume doit vraiment être fort. Est-ce tout les Marshall ?
C'est les doigts qui font le son !!!
  • Publié par
    dede71
    le
UP pour des idées de modifs !!!!

Pendant qu'on y est sur les strings :

Connaissez vous le comble du léopard ?

C'est de porter un string en peau de pute.
(Désolé)
special
rassure moi l'ampli dans le garage c'etait pour la photo, il squatte pas le garage non stop?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Invité
dede71 a écrit :
UP pour des idées de modifs !!!!

Pendant qu'on y est sur les strings :

Connaissez vous le comble du léopard ?

C'est de porter un string en peau de pute.

(Désolé)
:mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...