Mon JCM 800 vient de me lacher à L'aide !!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le 24 Juin 2007, 11:47
manulonch a écrit :
Soit
-plus de son
-pertes de sons
-pertes de mediums
-perte de puissance.
Un mauvais tube fait sauter le fusible aussi.
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Easterling
toute manière je vais lui faire faire un ptit check up à ma tête.

sinon bah je vais quand même vous présenter la bête

donc la tête est de 81 c'est une MK2 , et le baffle c'est un baffle que l'ancien proprio à construit il y'a 4 G12-50 des vieux hp qui se font plus je crois
et en bas il y a un Celestion 15" mais j'ai pas encore démonter pour voir ce que c'est , mais en tout cas l'équilibre est parfait il n'y a pas trop de basse ni trop d'aigue et le hp 15 pouce complète vraiment bien le 4*12

et puis rien à voire mais une ptite photo de mes pédales

enfin voilà quoi je suis vraiment content de cette tête c'est vraiment ce sont la dont je rêvais , je dois encore faire quelque réglage et un changement de lampe s'impose mais la j'ai pas encore les sous,
et le reverb manque mais je vais bientôt m'acheter un Holy Grail
Maxcreed
Yeah ! Elle est en bon état en plus !

Très jolie, mais le plus trippant c'est l'entrée du dessus jeune padawan !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Easterling
Yoshi's a écrit :
j ai un jmp 2204 mkII et je plussoie , l'entrée du haut c'est moins pour les tap...ettes

t'inquiète je joue toujours sur l'entrée du haut avec le pre-amp à fond et le Master sur 1 bah purée sa chie violement ,c'est carrément magnifique , sauf que je suis dans ma cave qui fait 5 mètre carré , mais c'est trop le pied
DevilExper
Yeah, c'est claire que c'est du bon man !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...