Mon new Ampli !!

Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
Voila ce amtin je suis parti chercher mon nouvelle Ampli un MArshall 30th anniversary 6100LM

1er impression en jouantle son clean est nickel de chez nickel, bien uqe je ne l'utilise tres rarement enfin plutot que je suis pas exigent sur ce coté la la bete sonne plutot bien !

Ensuiute le crunch trois mode différents ! 2 mode change vraimeent le son mais un autre je crois que c le B je ne vois aps trop de différence lol iavec le clean c assez bizar cette affaire la d'ailleur lol

Le lead !! une tueries avec les 2 boost enclenché !Vraiment c le type de disto que je recherchais assez de gain mais c aps trop moderne non plus enfin juste bien quoi !
Je n'ai pas eu le temps de jouer longtemps aujourd'hui je rejouerais demain parceque els voisin la .....

Apres plusieurs heure de jeux....
Voila C nickel j'ai affiné les réglage et le son sur chaque canal commence a ressembler a ske je cherche.
Le clean c franchement trop bon j'avais jamais autant jouer en clair que maintenant faut dire que le clair du 2205 laisse a désirer lol

Le crunch magnifique ça fesait longtemps que j'etait tombé amoureux du PLEXi et grace au 6100LM le son s'en raproche vraiment beaucoup je reverais d'essayer un vieux plexi ça doit etre mortel !

Le lead !!!!!!!!
Une vraie tuerie!!! Bon avec ma delonge le son et un peu trop metal zone pe etre que du au haut nivo de sortie du Invader avec ma G400 il est plus jolié apres avoir réflechit quelque seconde j'ai diminuer le gain du lead et avec la delonge ça passe vraiment mais vraiment bien !!!!

Voila j'ai hate de changer les lampes pour lui refaire une petite santé ça lui ferais du bien parceque je trouve qu'il n'est vraiment aps tres puissant le master et a 12h et les autre volum de chaque canal a 9h donc a mon avis c les lampes qui sont naze a vérifier !
Voila quelque photos !

Antoine C.
Belle acquisition, félicitations!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Au passage, ca fait un peu de pub pour JMC800 lol
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
ben oui mdr
Merci merci !
Il arrache cette ampli franchement !
dittohead
Bau tandem... mais ton baffle est... spécial
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
c'est un 1x12?
qu'utilises-tu pour swicher entre les têtes?
quel édition du jcm800?
I wanna be sedated!
DOCTOR D
De quoi ne pas garder la tete froide

Tres beau couple manque p'tet un p'tit 4*12...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Félicitations!! Il a de la gueule cet ampli!

Ced777
greatfab
j'ai le même poster de kurt! je sais, rien à voir...
mais belle bète d'ampli!
My Gibson is fantastic!
pete townshend
Hummm fine. Superbe ampli. Très bon achat.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Maxcreed
Héhé, tu es resté chez Marshall pour finir !

La 30th anniversary est effectivement une vraie tuerie, éclate toi bien !

Au fait, elle est tubée avec quoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Alors les gars aps de panique le jcm800 2205 esta vendre et je en jàoeurais plus trop avec pour le abffle lol c un 1x12 en V30 mais ça c juste pour mon petit appart ça suffit largement j'ai un Hiwatt 4122 150w au local pour le faire sonner lol
Voila
Pour les tube en puissance c des 5881/6l6 koi
D'ailleur il faudrais que je els change mais quesqui est mieux des 6L6 des 5881 ? ou des EL34 ? lol
Merci
@+
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
alors vous conseillerais quoi comme lampes ?
Jules 33
des lampes à pétrole !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur amplification...