Salut !
Voila ce amtin je suis parti chercher mon nouvelle Ampli un MArshall 30th anniversary 6100LM
1er impression en jouantle son clean est nickel de chez nickel, bien uqe je ne l'utilise tres rarement enfin plutot que je suis pas exigent sur ce coté la la bete sonne plutot bien !
Ensuiute le crunch trois mode différents ! 2 mode change vraimeent le son mais un autre je crois que c le B je ne vois aps trop de différence lol iavec le clean c assez bizar cette affaire la d'ailleur lol
Le lead !! une tueries avec les 2 boost enclenché !Vraiment c le type de disto que je recherchais assez de gain mais c aps trop moderne non plus enfin juste bien quoi !
Je n'ai pas eu le temps de jouer longtemps aujourd'hui je rejouerais demain parceque els voisin la .....
Apres plusieurs heure de jeux....
Voila C nickel j'ai affiné les réglage et le son sur chaque canal commence a ressembler a ske je cherche.
Le clean c franchement trop bon j'avais jamais autant jouer en clair que maintenant faut dire que le clair du 2205 laisse a désirer lol
Le crunch magnifique ça fesait longtemps que j'etait tombé amoureux du PLEXi et grace au 6100LM le son s'en raproche vraiment beaucoup je reverais d'essayer un vieux plexi ça doit etre mortel !
Le lead !!!!!!!!
Une vraie tuerie!!! Bon avec ma delonge le son et un peu trop metal zone pe etre que du au haut nivo de sortie du Invader avec ma G400 il est plus jolié apres avoir réflechit quelque seconde j'ai diminuer le gain du lead et avec la delonge ça passe vraiment mais vraiment bien !!!!
Voila j'ai hate de changer les lampes pour lui refaire une petite santé ça lui ferais du bien parceque je trouve qu'il n'est vraiment aps tres puissant le master et a 12h et les autre volum de chaque canal a 9h donc a mon avis c les lampes qui sont naze a vérifier !
Voila quelque photos !