Mon nouvel ampli !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the will
hé oui, toi tu le connais mieux que moi, alors je suivrai ton conseil. Verdict à la repèt de Lundi soir. Il me tarde... (tu vas finir par croire que didine me refourgue son matos !!! lol) hi hi.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Mar 2006, 20:49
Bien que n'étant pas ton ami, je me permets de te féliciter. C'est mon Engl préféré.
dittohead
Bon féloches mais c'est l'heure de nous faire un tit test video
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
the will
mais tous les musiciens sont mes amis !!!!! (sauf les cons !!! lol)
Maxcreed
Félicitation !

J'ai ai possédé une et c'est vrai que ça envoie super, la mienne était une série limitée Fast Hand Motion qui n'avait que pour défaut d'être un peu trop droite et haute dans les fréquences (quasiment pas de basses ni de bas-médiums) mais bon, d'après les infos que j'ai pu trouver, c'était un modèle surtout orienté pour le jeu lead !

Enfin bref, je repars encore dans mes explications de mon ex ENGL mais c'est vrai que cette tête est très très bonne !

Bon éclate à toi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JimRoot25
Maxcreed a écrit :
Félicitation !

J'ai ai possédé une et c'est vrai que ça envoie super, la mienne était une série limitée Fast Hand Motion qui n'avait que pour défaut d'être un peu trop droite et haute dans les fréquences (quasiment pas de basses ni de bas-médiums) mais bon, d'après les infos que j'ai pu trouver, c'était un modèle surtout orienté pour le jeu lead !

Enfin bref, je repars encore dans mes explications de mon ex ENGL mais c'est vrai que cette tête est très très bonne !

Bon éclate à toi !

Si sur des V30 il a pas de basse j'y comprend plus rien moi!
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 02 Avr 2006, 00:06
la blackmore c'est la savage en deux canaux non? si c'est ça bon choix ENGL powaaa. pour le clean t'as pas des filtres (genre bright etc)?
the will
yes ya un bright mais je ne peux pas en dire plus je suis en week en-d là et je suis loin de mon ampli (snif). Les test finaux (et finots) se feront demain soir. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de la vidéo pourquoi pas mais comment les mettre sur le net ? idem pour de l'audio ?
the will
Verdict de la repet de ce soir : Il est puissant, c'est sûr !!!!!! pour ce qui est du son je n'ai pas encore réussit à le trouver mais avec la config du baffle (2 X Vintage 30 et 2 X Super 65) le son est boosté en medium haut. Le Z5 n'est pas évident à prendre en main quand on a pas l'habitude mais ça viendra. En revanche j'ai un gros problème de larsen et ma pédale Boss NS-1 créé une sorte de souffle, je pense qu'elle est en mal ! Je ne sais pas si un feedback Suppressor pourrait faire l'affaire.
Voilà. Je posterai la suite plus tard.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...