Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Fender Frontman 30 watt ?
I wanna be sedated!
voxman
  • Special Supra utilisateur
pourquoi pas un live ???
ok la sorti sa doit etre par la
caribou71
Bon on oublie les POD et autres VOX à simu car il y a deux canaux apperemment....

Donc si on considère que le boost du Brian May est une sorte de second canal, j'ai toutes mes chances....son clair pas top...et grosses distos un peu raides....
Don Guillermo
Quelque soit la reponse , cela prouve en tout cas que notre perception du son est orienté par la marque et pas forcement par ce qu'on entends vraiment ! En fait , nos oreilles ne sont pas " objectives " , quand on sait qu' il s' agit de haut de gamme , on est conditionné a entendre ce que l' on considere comme tel , quand c ' est du bas de gamme , on a tendance a trouver ça pourri d' office ....

Quand on a plus de reperes comme c' est le cas là , on devrai se fier a nos seules oreilles pour juger de la qualité , et là , devant le sample de notre collegue , on as plus de reperes " tout fait " plus d' a -priori negatif ou positif , on est juste paumés ....
Bref , en caricaturant , a quoi bon le matos haut de gamme hors de prix , puisque meme nos oreilles n' arrivent pas a faire la difference !!!

ça vous ai jamais arrivé a vous , qu' apres avoir acheté un super ampli de la mort a la place d' une vieille daube , votre femme , votre meilleur pote ou meme un membre de votre groupe vous dise qu' il ne voit pas la difference avec votre ancien matos !
Ou meme pire ( ça m' est arrivé ) qu' il prefere le son de votre ancien ampli tout pourri plutot que votre nouvelle tete tout lampe .........

ça me laisse perplexe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
voxman
  • Special Supra utilisateur
tout a fait d'accord avec toi. d'ailleur ma mere préférais quand je jouai sur mon poste Fisher price pluto que sur mon Vox

ok je :down:
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bon on est mercredi soir...

qu'est-ce-qu'il fout mat' ? il est encore parti essayer les slips de sa copine? LOLLLL
TracticaX
je dirai fender frontman 25 r, le son ressemble a celui que j'ai, aigus agreables, et hp conséquent
caribou71
Citation:
bon on est mercredi soir...

qu'est-ce-qu'il fout mat' ? il est encore parti essayer les slips de sa copine? LOLLLL

Surement à la piscine en train de refaire sa garde robe de slips de bains ...
damarus
je trouve le son hyper criard..

le clean encore ça passe, mais alors..la disto, j'aime pas du tout, berk !!

j'suis curieux de savoir ce que c'est !
Damarus was here®
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
TracticaX a écrit :
je dirai fender frontman 25 r, le son ressemble a celui que j'ai, aigus desagreables, et petit hp

Ca fait très vendeur... Manque plus qu'à mettre ca sur le topic de la vente.
Don Guillermo
Ma femme viens d' ecouter , elle me dit Fender Frontman 25 r ....

Ma femme a TOUJOURS raison
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kurtcobainaze
Moi je vais y aller de ma connerie : Ibanez tone blaster 25 W ( je l'ai et j'ai un peu pres réussi à refair ce son )
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est marrant : regardez cette petite synthèse, tout ce qui a été donné comme réponse :

Legacy
Randall (RG50)
Marshall (VS, TSL, JCM 900, petit combo)
VHT
Peavey (5150/bandit)
Park
Drive
Fender (petit combo)
Line6
Vox (à modélisation)
Roland Microcube
Rivera
Nos (combo)
Mesa - dual rectif'
POD?
OD 100
Novanex
Ibanez Tone Blaster
damarus
de la merde, et du bon!!

y'en a pas mal qui ont de la merde dans les oreilles...

ça sent la grosse blague de la part de mat'
Damarus was here®
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
J'hésite entre hugues et kettner attax et un truc à modélisation (le côté crrr crrr)... En tout cas, c'est moche...
1 soit c'est un ampli pourri
2 soit tu es une pine en prise de son

En ce moment sur amplification...