Stef Herbuel a écrit :
attends crois pas l'année derniene en ouverture je me tapais le solo de easy lover(note pour note, et faut l'essayer pour s'apercevoir de la difficulté)) , en ouverture a chaque bal, et la crois moi ca rigole pas ;-))
Je confirme, c'est une horreur ce chorus, ça a l'air tout bête comme ça, mais à faire sonner...dur dur
Citation:
et cet ete le plan maxi ca a été au LAVANDOU , pour la fete de la liberation , 10 000 personnes, la , musette ou pas , t'es pas fier, et tu fais gaffe a pas te planter
Ah, moi dans le même genre j'ai eu le solo de Cruel de Toto à jouer sur ce genre de scène (11.000 personnes), je faisais pas mon malin...mais alors pas du tout
(quand la pêche de cuivres après le solo arrive, d'un coup on respire
)
Citation:
lemg , Sylvain luc a fait enormement de bal dans le sud ouest et le revendique , selon lui y'a pas meilleure ecole
Ca tombe bien, je viens m'installer à Marseille d'içi 2 mois, j'espère qu'il y a du taff', parce que dans le Nord c'est pas la joie, et en plus c'est un peu bouché
Bon courage en tout cas pour le plan de ce soir, j'ai jamais fait beaucoup plus long qu'une cinquantaine de morceaux, plus de 100 ça doit être physique