Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2004, 15:34
Ced777 a écrit :
lemg a écrit :
lemg a écrit :
Allez, mon n'importe-quoi-boum-boum du 31 Décembre :

Le troisième sample, je dis un ampli transistor.

Voilà, je vais à nouveau passer pour un crétin (et cette prédiction va se réaliser )

Je l'avais bien dit, je suis un devin

Ca c'est un bon truc. Tu votes et après tu dis que ton vote c'est surement une connerie. Comme cela, t'es toujours sûr de gagner.

Oui, je suis un escroc
Disons que je sais parfaitement que je n'ai pas l'oreille suffisamment affûtée pour percevoir des différences sur ses samples. Et ce surtout parce que je n'ai pas essayé PERSONNELLEMENT beaucoup de modèles différents.
luna jena
censuré par niko45
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'espère que le cacheton est kolossal, parce sinon, jouer du musette en costard blanc pendant 8 heures, je préfère m'engager dans la Légion...

(c'est surtout que les tempos en 3/4, ça m'angoisse...)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
Ced777 a écrit :
Moi j'espère bien qu'il y en aura d'autres et que tout le monde participera. Ca serait bien à l'avenir aussi (pour le calme du forum) que ca chambre un peu moins à l'arrivée (comme pour le 2ème blind test du topic!!)
Ca ménagera les susceptibilités

ced si tu relis l'historique , tu verras que j'ai juste dis que j'etais content d'avoir presque trouvé...puis c'est les autres *MAT* !!!! en tete de ligne qui m'ont traité d emauvaise fois !! et la oui j'ai repliqué , parce que non mais !!
mais je faisais juste le coq 2 mns sans enfoncer les autres..
par contre les autres qui chechent a m'enfoncer avec eux , non !!(lol)
pour une fois que je tombe presque juste, laissez moi savourer !! ;-))
lol

Je ne pensais pas à cette partie là (vu qu'effectivement, tu avais vu juste en gros), mais plutot à celle "si vous s =avez pas reconnaitre un ampli à 3000 euros d'un ampli bla bla". Enfin tu vois... mais le débat est définitivement clos pour ma part.
Earxtacy
Gillou a écrit :
J'espère que le cacheton est kolossal, parce sinon, jouer du musette en costard blanc pendant 8 heures, je préfère m'engager dans la Légion...

(c'est surtout que les tempos en 3/4, ça m'angoisse...)

Clair gillou !
je prefere pour ma part jouer en jeans , basket pour les potes dans une big barraque, gratos mais av piscine et pin up
Pas marrant la vie de musicos pro
luna jena
censuré par niko45
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Ced777
  • Ced777
Ouais mais les solos sur du musette, diffusé en 5m sur 3, ca doit déchirer grave....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2004, 15:50
En même temps, ça apprend plein de choses.
Regardez Bashung, il a commencé par les bals, et il reconnaît que ça lui a appris plein d'accords de guitares qui lui permettent d'écrire des morceaux plus étoffés.
Bon, évidemment, il faut avoir une vision à long terme.
Ced777
  • Ced777
lemg a écrit :
Regardez Bshung, il a commencé par les bals, et il reconnaît que ça lui a appris plein d'accords de guitares qui lui permettent d'écrire des morceaux plus étoffés.

Ca lui aurait pas appris la picole aussi

Ok je sors
Earxtacy
lemg a écrit :
Regardez Bashung, il a commencé par les bals, et il reconnaît que ça lui a appris plein d'accords de guitares qui lui permettent d'écrire des morceaux plus étoffés.

faut etre quasiment boudhistes pour voir aussi loin
enfin si cela permet d'acheter un bogner shiva
luna jena
censuré par niko45
Gillou
  • Gillou
Connaissant Stef, ca va vite partir en live, cette histoire de musette, et il finira par jouer Highway to Hell à la gratte manouche..
luna jena
censuré par niko45
Ced777
  • Ced777
Stef Herbuel a écrit :
Ced777 a écrit :
Ouais mais les solos sur du musette, diffusé en 5m sur 3, ca doit déchirer grave....

et cet ete le plan maxi ca a été au LAVANDOU , pour la fete de la liberation , 10 000 personnes, la , musette ou pas , t'es pas fier, et tu fais gaffe a pas te planter

Je n'en doute pas un seul instant!
Mais tu vas vraiment te faire fouetter par ton chef d'orchestre, t'as vu l'heure qu'il est!!
luna jena
censuré par niko45
Gillou
  • Gillou
Combien de morceaux, le set ?

En ce moment sur amplification...