Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
GUY777 a écrit :
c' est dommage , Stef est un mec que j' apprecie beaucoup au travers de ses differentes interventions sur le site ,
D' habitude il est pas comme ça , il fait toujours preuve d' humour et de discernement .....là je penses qu' il s' est enervé inutilement , c' est pas tres grave ....

Il en faudra plus pour qu' il descende dans mon estime , malgres sa sortie disons ...limite grosse tete

En tout cas je penses que tout le monde s' est exprimé et qu' il est temps de passer a autre chose , ce topic n' etant plus qu' une prise de tete sterile geante ...

PS: entre son topic sur les baffles NOS et celui sur le blind-test , vous trouvez pas qu' il a le don pour foutre le bordel le Matthieu ?

D'accord avec toi sur tous les points : Stef s'est un peu énervé, mais faut dire qu'on l'a sérieusement gonflé... Mais c'est pas grave, on s'en remettra et lui aussi...

Et au sujet de Matthieu, j'y pensais aussi Le pauvre à chaque fois qu'il fait un post interressant, ça part en couillette ! Il osera plus jamais poster :mdr:

En tout cas si on a une leçon à tirer de tout ça c'est que lorsqu'on écoute les samples on entend quoi ?? Ben on entend Matthieu et pis c'est tout, c'est la marque des bon guitaristes...
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Stef Herbuel a écrit :
ton test je m'en tape haslar, et toi en plus je t'apprecie pas , t'as du le remarquer, , et ce depuis tres longtemps donc je m'en fout encore plus

Moi je t'aime bien, Stef Herbuel, mais je dois t'avouer que non, je n'avais pas remarqué que tu ne m'appréciais pas. Je suis très déçu.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu es si injurieux... Tu t'énerves tout seul. C'est d'ailleurs marrant, c'est toi qui agresses Ced, moi et quelques autres, et c'est toi qui t'énerves en insultant tout le monde.

Stef Herbuel a écrit :
je vais pas passer mon temps a chercher et faire des blind tests, je travaille moi

Ah? Mais pourtant tu trouves bien le temps de venir sur ce topic en nous traitant de "pathétiques" et "débiles profonds" (je cite), et en faisant le fier à bras en disant que toi au moins tu n'es pas un naze comme nous, mais lorsqu'il s'agit de démontrer ta supériorité autoproclamée, tu n'as plus une seconde à perdre!
C'est fort dommage pour ta crédibilité, parce qu'on attendait tous une magistrale démonstration.

Mais en conclusion, je crois qu'ici tout le monde aura bien compris à qui on a à faire lorsqu'on lit tes posts.

Over & out.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
MetallicRiffer
Bon haslar c'est bon, tu veux pas lacher l'affaire ?? On dirait qu'on est à l'école primaire, mince les gars...
On va pas en faire un fromage pendant 107 ans, on est pas des gamins...
haslar
  • haslar
Je lâche l'affaire. Mais je me demande si tu ne te trompes pas de cible (je veux dire, je n'ai agressé ni insulté personne).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Et le combat cessa, faute de combattants.

- Corneille - (non pas le chanteur!!! )

A mon avis, il serait judicieux de clôturer ce thread....
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Bon, ça n'a aucun sens par rapport à mon discours (et je n'aime pas me faire forcer la main) qui a toujours été de défendre la modélisation mais bon, allons-y, comme ça vengeance aura été rendue...
le premier, modélisation
le second, modélisation,
le troisieme, je dirait lampe mais le son est bof...
le quatrieme, visiblement c'est donc un shiva mais j'aurais dit Pod sans hésiter car le son clair est pas terrible et on peut sortir des enregistrement saturés de ce genre avec...
steph
-----------------------------------
MetallicRiffer
haslar a écrit :
Je lâche l'affaire. Mais je me demande si tu ne te trompes pas de cible (je veux dire, je n'ai agressé ni insulté personne).

Je ne te prends pas pour cible...
D'ailleurs je dis à Stef exactement la même chose qu' à toi : stop.
Voila le débat est clos (enfin j'espere)...
luna jena
haslar a écrit :

C'est fort dommage pour ta crédibilité, parce qu'on attendait tous une magistrale démonstration.

.

je l'ai deja faite page 4 mon cheri ;-)

celui qui demontre une fois c'est bien, celui qui veut demontrer a tour de bras a kekchose a prouver, moi non certainement pas,et surtout pas ici et puis j'ai passé l'age.
j'ai fait ce blind test parce que j'aime bien mat
j'etais content du resultat , ca fait toujours plaisir d'etre dans le juste non ;-)
et voila apres on m'assene d'etre de mauvaise fois, alors je vous reponds, c'est tout, et le marseillais d'adoption il vous repond juste qu'il vaut mieux se tromper de taille de hp que d'ampli bas et tres haut de gamme ;-)
maintenant ce que tu penses de moi ainsi que les autres je m'en tape, vous n'etes que quelques bits (ceux qui y voient un "e" c'est leur pb, pas le miens hein ;-))) qui arrivent sur mon ecran d'ordi , je sais tout ce que tout cela a de "biaisé"
sinon agressé ? roohhh debile profond c'est mignon , parce que le truc ca faisait un peu "cour d'ecole" : ah ouai t'es pas cap de le refaire la maintenant !
pour le reste , la grosse tete moi ? oui !! mais comme je l'ai toujours dit , je suis pas le champion ici je vous l'assure

allez j'ai fini ma pause

mais BONNE ANNEE putain , vous parlez d'une politesse et d'une education (!! 3 eme fois messieurs !) !! ah pour faire la leçon y'a du monde
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Ced777 a écrit :

...

loool
toi t'es un vrai fouteur de merde partout ou je te vois, tu sais comme les petits teigneux qui engrainent derreire looool
quel combat ?? ?

tel brad pitt dans la scene d'ouverture de troie, je combats une fois, ca suffit a montrer ce qu'il y a a montrer loool
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2004, 14:59
Bon, bah bonne année alors !

Paix et amour (si possible)

Et puis c'est tout.
Ced777
  • Ced777
Ah bon, on continue alors? Merde vous avez saboté ma phrase finale!!

On le fait cet autre blind test? Allez c'est parti :

Perso, seul le 3ème m'a plu et j'aurais aussi voté ampli à lampes (comme gounzy) .Mais bon là encore le mec joue bien, alors...

Pour les autres j'ai pas aimé , surtout le song2 cd6 là (le 2ème). Donc pour le 2ème modélisation.

Et pour le 1er, ben plus difficile... je voterais pas modélisation. Mais dire ce que c'est.... allez ampli à transistor (mais comme je sais pas quoi)...

Donc pour moi ca fait
1 --> transi
2 (cd6 song 2)--> modélisation
3 (johnr) --> lampes

4--> shiva lol (bon on oublie)

Ced777 (même pas peur)
Ced777
  • Ced777
Stef Herbuel a écrit :
Ced777 a écrit :

...

loool
toi t'es un vrai fouteur de merde partout ou je te vois, tu sais comme les petits teigneux qui engrainent derreire looool
quel combat ?? ?

tel brad pitt dans la scene d'ouverture de troie, je combats une fois, ca suffit a montrer ce qu'il y a a montrer loool

Brad Pitt danse aussi le Mia?? Fan de chicouille on m'aurait menti!!

....Pour le reste, m'en fous un peu. Ca me fait plus rire qu'autre chose (et c'est là le principal!!)

Tiens au fait, finalement on le fait ce blind test, tu viens? ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2004, 15:01
Allez, mon n'importe-quoi-boum-boum du 31 Décembre :

Le troisième sample, je dis un ampli transistor.

Voilà, je vais à nouveau passer pour un crétin (et cette prédiction va se réaliser )
haslar
  • haslar
gounzy a écrit :
le premier, modélisation
le second, modélisation,
le troisieme, je dirait lampe mais le son est bof...
le quatrieme, visiblement c'est donc un shiva mais j'aurais dit Pod sans hésiter car le son clair est pas terrible et on peut sortir des enregistrement saturés de ce genre avec...

Les réponses (au moins, Gounzy va au bout de la logique, j'apprécie):

1- Pitbull 45
2- POD
3- Guitar Port
4- Shiva

Félicitations, tu es bon sur le 2 et 3 (le 4ème étant un peu hors course).
Quand j'ai écouté les samples, moi j'aurais dit:
1- modélisation
2- modélisation
3- lampes entrée de gamme
4- modélisation

A mon humble avis, le VHT et le Bogner ne représentent vraiment pas ce que ça donne en vrai (j'ai essayé les 2).
Quant au sample 3, moi je trouve qu'il sonne pas mal du tout !
Comme quoi...
luna jena
censuré par niko45
Ced777
  • Ced777
J'ai bon pour le 2. Le 1 je savais pas trop, alors pourquoi pas le VHT!

Le 3 on aimait tous bien, et là le Guitar Port je suis encore bluffé. Comme quoi les mains du mec, ca fait quand même beaucoup!

En ce moment sur amplification...