haslar a écrit :
C'est fort dommage pour ta crédibilité, parce qu'on attendait tous une magistrale démonstration.
.
je l'ai deja faite page 4 mon cheri ;-)
celui qui demontre une fois c'est bien, celui qui veut demontrer a tour de bras a kekchose a prouver, moi non certainement pas,et surtout pas ici et puis j'ai passé l'age.
j'ai fait ce blind test parce que j'aime bien mat
j'etais content du resultat , ca fait toujours plaisir d'etre dans le juste non ;-)
et voila apres on m'assene d'etre de mauvaise fois, alors je vous reponds, c'est tout, et le marseillais d'adoption il vous repond juste qu'il vaut mieux se tromper de taille de hp que d'ampli bas et tres haut de gamme ;-)
maintenant ce que tu penses de moi ainsi que les autres je m'en tape, vous n'etes que quelques bits (ceux qui y voient un "e" c'est leur pb, pas le miens hein ;-))) qui arrivent sur mon ecran d'ordi , je sais tout ce que tout cela a de "biaisé"
sinon agressé ? roohhh debile profond c'est mignon , parce que le truc ca faisait un peu "cour d'ecole" : ah ouai t'es pas cap de le refaire la maintenant !
pour le reste , la grosse tete moi ? oui !! mais comme je l'ai toujours dit , je suis pas le champion ici je vous l'assure
allez j'ai fini ma pause
mais BONNE ANNEE putain , vous parlez d'une politesse et d'une education (!! 3 eme fois messieurs !) !! ah pour faire la leçon y'a du monde
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=