Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Ced777 a écrit :

Sacré Youri
Suffit de remonter le lien donné.... faut renommer et stocker les samples sur une page perso sinon c'est mort

Eh ouais, mais si c'était si simple... Youri a tout faux quand même !!
(sauf le Shiva, en effet j'avais pas fait gaffe au titre du mp3. D'ailleurs, franchement, personnellement je n'aurais pas été capable de dire si c'était de la modélisation ou pas, ce sample)

Bref, on attend toujours les courageux Steff Herbuel et Gounzy sur ces samples.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Youri Ligotmi
haslar a écrit :
Ced777 a écrit :

Sacré Youri
Suffit de remonter le lien donné.... faut renommer et stocker les samples sur une page perso sinon c'est mort

(sauf le Shiva, en effet j'avais pas fait gaffe au titre du mp3. D'ailleurs, franchement, personnellement je n'aurais pas été capable de dire si c'était de la modélisation ou pas, ce sample)

J'ai faux, certes mais j'ai juste fait de remonter les liens ...
Ceci dit, je serais incapable de trouver quoi que ce soit sur ce blind test (à part peu etre un fender blues junior à la place du Mesa F-50, c'est le second ampli que possede le type qui a fait le sample ... )
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
nikoguitars
je viens seulement de découvrir ce post...que j'ai lu du début jusqu' a la fin (ouf..suis fatigué pour le coup)...et ben c'est une bonne leçon....que ceux qui sont (ou se croient) dans d'autres spheres...en retiennent la leçon!!!
Bravo Matt....belle démo....
caprice
En tout cas, j'aime beaucoup le sample de John Reardon, allez je tenterais blues junior...
caprice
Haslar, par contre je ne trouve pas le lien vers ses samples sur le site, tu as trouvé comment ?
luna jena
haslar a écrit :
Ced777 a écrit :

Sacré Youri

je reviens du mc do , je vois que ca vole toujours tres haut looool

ton test je m'en tape haslar, et toi en plus je t'apprecie pas , t'as du le remarquer, , et ce depuis tres longtemps donc je m'en fout encore plus
ma phrase preferée : "what is anderstood no need to be discuss"
je vais pas passer mon temps a chercher et faire des blind tests, je travaille moi , et j'ai un jour de l'an ce soir, ou je joue de la guitare (vous savez y'a ceux qui en parlent ..et les autres !!) et ou j'ai mes guitares a preparer et mon classeur a trier, donc je vous laisse a vos jeux debiles !!
je vais pas faire 3000 blind tests pour satisfaire vos egos dechus par cette parlante demonstration de mat

messieurs, encore une fois , bonne année.
et ceux qui croient que je me defile qu'ils viennent voir ce qu'est de preparer 8heures (!!) de repertoire dans un classeur , et ils verront que j'ai vraiment autre chose a fout'
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps un 1er janvier, ca ne dure qu'une journée. La patience est une vertu
nikoguitars
Ced777 a écrit :
En même temps un 1er janvier, ca ne dure qu'une journée. La patience est une vertu
....des bons musiciens....
Ced777
niko45 a écrit :
Ced777 a écrit :
....des bons musiciens....

Aussi oui!
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Stef Herbuel a écrit :
ton test je m'en tape haslar, et toi en plus je t'apprecie pas , t'as du le remarquer, , et ce depuis tres longtemps donc je m'en fout encore plus
je vais pas passer mon temps a chercher et faire des blind tests, je travaille moi , et j'ai un jour de l'an ce soir, ou je joue de la guitare (vous savez y'a ceux qui en parlent ..et les autres !!) et ou j'ai mes guitares a preparer et mon classeur a trier, donc je vous laisse a vos jeux debiles !!
je vais pas faire 3000 blind tests pour satisfaire vos egos dechus par cette parlante demonstration de mat

et ceux qui croient que je me defile qu'ils viennent voir ce qu'est de preparer 8heures (!!) de repertoire dans un classeur , et ils verront que j'ai vraiment autre chose a fout'

avec tout le respect que je te dois, ton mérite ne peut être qu'amoindri par le mépris dont tu fais preuve....c'est quand même dommage....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nikoguitars
chacal a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

avec tout le respect que je te dois, ton mérite ne peut être qu'amoindri par le mépris dont tu fais preuve....c'est quand même dommage....
+1........quel mepris....il est hautin à gerber...mais bon..Personne n'est parfait....
Don Guillermo
c' est dommage , Stef est un mec que j' apprecie beaucoup au travers de ses differentes interventions sur le site ,
D' habitude il est pas comme ça , il fait toujours preuve d' humour et de discernement .....là je penses qu' il s' est enervé inutilement , c' est pas tres grave ....

Il en faudra plus pour qu' il descende dans mon estime , malgres sa sortie disons ...limite grosse tete

En tout cas je penses que tout le monde s' est exprimé et qu' il est temps de passer a autre chose , ce topic n' etant plus qu' une prise de tete sterile geante ...

PS: entre son topic sur les baffles NOS et celui sur le blind-test , vous trouvez pas qu' il a le don pour foutre le bordel le Matthieu ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ced777
Hé mais c'est vrai, les baffles NOS c'était lui!! LOL
Avec ses airs de sainte nitouche
Earxtacy
le dernier sample avec marqué "shiva demo" dans le lecteur mp3
c MDR
MetallicRiffer
GUY777 a écrit :
c' est dommage , Stef est un mec que j' apprecie beaucoup au travers de ses differentes interventions sur le site ,
D' habitude il est pas comme ça , il fait toujours preuve d' humour et de discernement .....là je penses qu' il s' est enervé inutilement , c' est pas tres grave ....

Il en faudra plus pour qu' il descende dans mon estime , malgres sa sortie disons ...limite grosse tete

En tout cas je penses que tout le monde s' est exprimé et qu' il est temps de passer a autre chose , ce topic n' etant plus qu' une prise de tete sterile geante ...

PS: entre son topic sur les baffles NOS et celui sur le blind-test , vous trouvez pas qu' il a le don pour foutre le bordel le Matthieu ?

D'accord avec toi sur tous les points : Stef s'est un peu énervé, mais faut dire qu'on l'a sérieusement gonflé... Mais c'est pas grave, on s'en remettra et lui aussi...

Et au sujet de Matthieu, j'y pensais aussi Le pauvre à chaque fois qu'il fait un post interressant, ça part en couillette ! Il osera plus jamais poster :mdr:

En tout cas si on a une leçon à tirer de tout ça c'est que lorsqu'on écoute les samples on entend quoi ?? Ben on entend Matthieu et pis c'est tout, c'est la marque des bon guitaristes...

En ce moment sur amplification...