haslar a écrit :
Ced777 a écrit :
Sacré Youri
Suffit de remonter le lien donné.... faut renommer et stocker les samples sur une page perso sinon c'est mort
Eh ouais, mais si c'était si simple... Youri a tout faux quand même !!
(sauf le Shiva, en effet j'avais pas fait gaffe au titre du mp3. D'ailleurs, franchement, personnellement je n'aurais pas été capable de dire si c'était de la modélisation ou pas, ce sample)
Bref, on attend toujours les courageux Steff Herbuel et Gounzy sur ces samples.
je reviens du mc do , je vois que ca vole toujours tres haut looool
ton test je m'en tape haslar, et toi en plus je t'apprecie pas , t'as du le remarquer, , et ce depuis tres longtemps donc je m'en fout encore plus
ma phrase preferée : "what is anderstood no need to be discuss"
je vais pas passer mon temps a chercher et faire des blind tests, je travaille moi , et j'ai un jour de l'an ce soir, ou je joue de la guitare (vous savez y'a ceux qui en parlent ..et les autres !!) et ou j'ai mes guitares a preparer et mon classeur a trier, donc je vous laisse a vos jeux debiles !!
je vais pas faire 3000 blind tests pour satisfaire vos egos dechus par cette parlante demonstration de mat
messieurs, encore une fois , bonne année.
et ceux qui croient que je me defile qu'ils viennent voir ce qu'est de preparer 8heures (!!) de repertoire dans un classeur , et ils verront que j'ai vraiment autre chose a fout'
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=