Stef Herbuel a écrit :
haslar t'es vraiment debile profond
j'ai plus rien a prouver et autre chose a foutre
j'amene ma fille a mc do !!
bye ;-)) et bonne année l'elite !!
Oh oh oh !!
Le pathétique et débile profond salue bien le grand courage dont tu fais preuve !!
Marrant, ça, comme
à chaque fois où je prends au mot les gars comme toi, ils se dégonflent à la vitesse de la lumière...
Stef Herbuel a écrit :
vous savez pas faire la difference entre un son de luke/carlton/jeff beck et un pov' valvstate ?? mamamia
Je te demande simplement, justement, de faire la différence entre un son à gros budget et un son à petit budget. Puisque tu te moques de ceux qui n'y arrivent pas, je suppose que toi tu y parviens?
Stef Herbuel a écrit :
pour moi les samples c'est utile, je donnais pas plus cher du grain presenté par mat' , j'avais un doute sur le hp, certainement pas sur le grain.
et je suis pas un surhomme , je me sers de mes oreille.
Tu dis toi-même que "les samples c'est utile" et que te te "sers de tes oreilles".
Eh bin va-y, tu as l'occasion en or de t'en servir!
Stef Herbuel a écrit :
un ampli c'est fait pour faire de sons, un sample c'est un son enregistré,donc je fais confiance aux samples.
et j'ai jamais ete decu, j'ai acheté mon screamer engl avec des samples , ca sonnait comme ce que j'ai ecouté.
... donc tu es sûr de ton coup ! Parfait.
Gounzy a écrit :
Un son d'ampli repris par un sm57, on sait ce que c'est non ? on y est habitué et pour ma part, je reste etonné qu'on puisse prendre ce son-là pour un son sortant d'un ampli haut de gamme.
Justement, au moins un des samples que j'ai posté est repiqué par un SM57. Donc, selon toi, tu dois être capable de reconnaître s'il s'agit d'un ampli haut de gamme. Vas-y !
Gounzy a écrit :
il y a quand même quelque chose d'infiniment drole (et un peu pathétique aussi) à ce que des gens amateurs éclairés, passionnés et possesseurs de gros matos aient vu dans ce sample une potentielle qualité haut de gamme...ça me depasse.
Heureusement que nous avons des amateurs éclairés qui eux, sauront "voir la potentielle qualité haut de gamme " dans les samples que j'ai postés...
Messieurs, le forum vous regarde !
(ne le décevez pas !!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.