Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bon pour le 2. Le 1 je savais pas trop, alors pourquoi pas le VHT!

Le 3 on aimait tous bien, et là le Guitar Port je suis encore bluffé. Comme quoi les mains du mec, ca fait quand même beaucoup!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2004, 15:04
lemg a écrit :
Allez, mon n'importe-quoi-boum-boum du 31 Décembre :

Le troisième sample, je dis un ampli transistor.

Voilà, je vais à nouveau passer pour un crétin (et cette prédiction va se réaliser )

Je l'avais bien dit, je suis un devin
Ced777
  • Ced777
lemg a écrit :
lemg a écrit :

Voilà, je vais à nouveau passer pour un crétin (et cette prédiction va se réaliser )

Ca c'est un bon truc. Tu votes et après tu dis que ton vote c'est surement une connerie. Comme cela, t'es toujours sûr de gagner.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Ced777 a écrit :
Le 3 on aimait tous bien, et là le Guitar Port je suis encore bluffé. Comme quoi les mains du mec, ca fait quand même beaucoup!

Tout à fait d'accord. Je suis très impressionné par les progrès que fait la modélisation. Une guitare dans un PC avec un tel résultat (à savoir, qui sonne aussi bien voire mieux que des amplis à 3000€ repiqués sur carte son), c'était inimaginable il y a 10 ans.

Quant aux mains du mec, c'est un peu comme Mat, quoi, quand on joue comme ça, finalement, le matos utilisé est très secondaire.
Je suis d'accord avec toi.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Earxtacy
Pour le 1er je pensais que c'etait un lampe aussi
le reste je dois dire que j'avais pas trop d'avis.

bon le Pitbull 45 me plait bien niveau son ;-p
Don Guillermo
Citation:

Ced777 a écrit:
Et le combat cessa, faute de combattants.

...

loool
toi t'es un vrai fouteur de merde partout ou je te vois, tu sais comme les petits teigneux qui engrainent derreire looool
quel combat ?? ?

Relis mes derniers posts ou je dit le bien que je penses de toi , tu verra que j' ai toujours su me montrer poli avec toi et les autres ,

Ton attitude et les termes que tu emploi ne t' honorent pas , tu depasse les bornes , ce qui me desole de ta part ,
De la part d' un pro comme toi , j' attendai de l' humilitée et des conseils avisés ( comme tu as toujours su le faire jusqu'a ce topic )
Je recolte des insultes pueriles dignes d' une cour d' ecole ,
Mais tout ça je sais bien que tu t' en fout , pour toi , nous ne sommes que des : " petites bit..." ou "des fouteurs de merdes" debiles ...

Tu as peté un plomb , reprends toi , redeviens le Stef qu' on a toujours apprecié sur le site pour son humour et ses bons conseils de pro
ne te transforme pas en Shinjitsu n°2 ( pour ceux qui connaissent )
Ou alors , si tu estimes qu' on ne merite pas de parler et partager des idées avec toi , alors quitte ce forum , il est n' est pas a ta hauteur ...

PS : Est-ce qu' un moderateur pourrai fermer ce topic qui nous fait tous peter les plombs ...?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
luna jena
censuré par niko45
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
  • Ced777
Mais si!! Moi je trouve que ca va même se finir en happy end!!
Comme je l'ai déjà dit: Take it easy!
luna jena
censuré par niko45
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
MetallicRiffer
Cool on est tous potes en fait !!
J'aime l'universalité de l'amour
Ok je
Don Guillermo
Citation:
Stef Herbuel Posté le: 31 Déc 04, 3:19 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

GUY777 a écrit:
Citation:

Ced777 a écrit:
Et le combat cessa, faute de combattants.

...

loool
toi t'es un vrai fouteur de merde partout ou je te vois, tu sais comme les petits teigneux qui engrainent derreire looool
quel combat ?? ?

Relis mes derniers posts ou je dit le bien que je penses de toi , tu verra que j' ai toujours su me montrer poli avec toi et les autres ,

Ton attitude et les termes que tu emploi ne t' honorent pas , tu depasse les bornes , ce qui me desole de ta part ,
De la part d' un pro comme toi , j' attendai de l' humilitée et des conseils avisés ( comme tu as toujours su le faire jusqu'a ce topic )
Je recolte des insultes pueriles dignes d' une cour d' ecole ,
Mais tout ça je sais bien que tu t' en fout , pour toi , nous ne sommes que des : " petites bit..." ou "des fouteurs de merdes" debiles ...

Tu as peté un plomb , reprends toi , redeviens le Stef qu' on a toujours apprecié sur le site pour son humour et ses bons conseils de pro
ne te transforme pas en Shinjitsu n°2 ( pour ceux qui connaissent )
Ou alors , si tu estimes qu' on ne merite pas de parler et partager des idées avec toi , alors quitte ce forum , il est n' est pas a ta hauteur ...

PS : Est-ce qu' un moderateur pourrai fermer ce topic qui nous fait tous peter les plombs ...?

GUY 777 ta sagese t'honore

je parlais pas a toi mais bien a ced777 , il l'a pas pris mal en plus , mais il aime bien en rajouter a chaque fois lui

pour les "bits" qui arrivent devant mon ecran , j'ai meme souligné le jeu de mot, ca me plait les jeux de mots
oh la gars vous prenez pas trop au serieux rigolez un peu

T' as raison Stef , mais Matthieu a vraiment le don pour nous sortir des topic polemiques ( cf baffles NOS )

Je suis heureux de ta reaction , et te souhaites un bon concert ce soir ( tu joue ou ??)
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Earxtacy
MetallicRiffer a écrit :
Cool on est tous potes en fait !!
J'aime l'universalité de l'amour
Ok je

Attention a l'examen d'entrée (oups j'avais lu université...c'est mal partis
pour le 31 suis deja cuit)

Treve de plaisanterie, on s'en fait d'autres de blind test ?
Ced777
  • Ced777
Moi j'espère bien qu'il y en aura d'autres et que tout le monde participera. Ca serait bien à l'avenir aussi (pour le calme du forum) que ca chambre un peu moins à l'arrivée (comme pour le 2ème blind test du topic!!)
Ca ménagera les susceptibilités
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Déc 2004, 15:34
Ced777 a écrit :
lemg a écrit :
lemg a écrit :

Ca c'est un bon truc. Tu votes et après tu dis que ton vote c'est surement une connerie. Comme cela, t'es toujours sûr de gagner.

Oui, je suis un escroc
Disons que je sais parfaitement que je n'ai pas l'oreille suffisamment affûtée pour percevoir des différences sur ses samples. Et ce surtout parce que je n'ai pas essayé PERSONNELLEMENT beaucoup de modèles différents.

En ce moment sur amplification...