Citation:
Stef Herbuel Posté le: 31 Déc 04, 3:19 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GUY777 a écrit:
Citation:
Ced777 a écrit:
Et le combat cessa, faute de combattants.
...
loool
toi t'es un vrai fouteur de merde partout ou je te vois, tu sais comme les petits teigneux qui engrainent derreire looool
quel combat ?? ?
Relis mes derniers posts ou je dit le bien que je penses de toi , tu verra que j' ai toujours su me montrer poli avec toi et les autres ,
Ton attitude et les termes que tu emploi ne t' honorent pas , tu depasse les bornes , ce qui me desole de ta part ,
De la part d' un pro comme toi , j' attendai de l' humilitée et des conseils avisés ( comme tu as toujours su le faire jusqu'a ce topic )
Je recolte des insultes pueriles dignes d' une cour d' ecole ,
Mais tout ça je sais bien que tu t' en fout , pour toi , nous ne sommes que des : " petites bit..." ou "des fouteurs de merdes" debiles ...
Tu as peté un plomb , reprends toi , redeviens le Stef qu' on a toujours apprecié sur le site pour son humour et ses bons conseils de pro
ne te transforme pas en Shinjitsu n°2 ( pour ceux qui connaissent )
Ou alors , si tu estimes qu' on ne merite pas de parler et partager des idées avec toi , alors quitte ce forum , il est n' est pas a ta hauteur ...
PS : Est-ce qu' un moderateur pourrai fermer ce topic qui nous fait tous peter les plombs ...?
GUY 777 ta sagese t'honore
je parlais pas a toi mais bien a ced777 , il l'a pas pris mal en plus , mais il aime bien en rajouter a chaque fois lui
pour les "bits" qui arrivent devant mon ecran , j'ai meme souligné le jeu de mot, ca me plait les jeux de mots
oh la gars vous prenez pas trop au serieux rigolez un peu
, mais Matthieu a vraiment le don pour nous sortir des topic polemiques ( cf baffles NOS )
Je suis heureux de ta reaction , et te souhaites un bon concert ce soir ( tu joue ou ??)