Mon peavey classic 212 reçut il y a 2 jours (photos)

Forum Peavey
Forums
squier_man
salut tout le monde , enfin un nouvel ampli : le peavey classic 50 212

je l'ai commander chez http://www.guitare.playback.fr
il y a 1 semaine et demi , je commande sur leur site, et j'envoi le cheque par la poste , je reçoit un mail comme quoi il est pas dispo en noir avant 2 semaine , vendredi il me rappellent pour me dire qu'il est pas dispo en noir avent 1 moi !
alors la j'envoi un mail comme quoi je m'en fou de la couleur , et qu'un twwed me conviendrait tout a fait
ils me renvoi donc un mail (ou je sais , beaucoup de mail ^^) comme quoi il part lundi et arrive mercredi
mais , mardi en revenant de l'ecole j'aperçoit un gros carton dans le sallon
je l'ouvre , et je trouve ça :


c'est exactement ce que je cherchait : un ampli polyvalent , avec bon clean et bon disto, plus un switch
playback guitare et merci aussi a peavey pour ces instants de pure bonheur !!!!
fanch
fernandes ravelle + peavey classic 50
ostrophium
Joli, j'avous peavey c'est vraiment sympa
B@rt
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 26 Oct 06, 12:43
Bon choix. Par contre, ca fait bizarre le nouveau design, ca fait plus " modern "

Je prefere l'ancien, qui ressemble plus a un ampli vintage je trouve. Mais bon , ca ne change rien au son.
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 26 Oct 06, 14:48
Le son du classic 50?
Très plaisant au premier abord, on remarque très nettement qu'il manque de présence dans le mix!
On peut donc jouer très fort (voir trop fort) sans jamais s'entendre bien.

ce probleme n'existe pas sur le classic 30.

Donc j'espère qu'avec cette nouvelle version, Peavey a un peut corrigé sa copie...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
mimooo
  • #5
  • Publié par
    mimooo
    le 26 Oct 06, 14:48
joli, mais ç'est pas un peu trop puissant pour ta chambre ???
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
wilcoyote585
Rivera a écrit :
Le son du classic 50?
Très plaisant au premier abord, on remarque très nettement qu'il manque de présence dans le mix!
On peut donc jouer très fort (voir trop fort) sans jamais s'entendre bien.

ce probleme n'existe pas sur le classic 30.

Donc j'espère qu'avec cette nouvelle version, Peavey a un peut corrigé sa copie...


.. Alors la je ne peut t que PAS être d'accord.. Ayant possédé les deux, je t'assure que la différence est FLAGRANTE à e niveau et c'est d'ailleur pour cela que j'étais passé au 50... Et puis je ne vois pas pourquoi, car fondamentalment, le classic 30 et le classic 50 c'est STRICTEMENT les mêmes amplis (en fait il faut tous les deux 30 W), sauf que le Classic 50 apporte quelques réglages suplémentaires qui permettent justement de percer un peu mieux dans le Mix que le Classic 30, et surtout la config 2*12 ou 4*10 aide beaucoup ausssi pare rapport au 1*12 du classic 30. Exit également les problémes de vibration qui bousille les tubes sur le Classic 30...

Non franchement bon ampli, par contre des que tu peux , achete des VRAIS HP, car les blues Marvels d'origine sont vraiment bidons ! Mais bon au début il font quand même l'affaire hein !!
squier_man
HELP
je reviens de vac et la mon ampli de marche , plus
plus de son
ps sa vien bien de lampli , car avec mon autre ampli , tout marche

HELP , si c'est ça peavey , tu touche a rien pendant 2 semaine et y'a plus de son , j'aurait pu prendre autre chose
fernandes ravelle + peavey classic 50
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 05 Nov 06, 17:39
Aïe ! C'est le problème de Peavey : des composants pas cher pour être compétitif et parfois ça pète. Je crois qu'hélas, tu n'as pas le choix : retour en SAV. Mais vérifie d'abord si ce n'est pas juste un fusible peté.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...