fredish a écrit :
Lol, c'est quand même drôle, il y a presque autant de fautes; mais c'est déjà plus lisible avec la ponctuation. Je corrige :
"oui pardon j'ai une facheuse tendance a copier j'ai toujours la flemme [copier ?]; c'est vrai que c'est dur de me relire. Bon alors, je disais que moi j'ai la tête rocker 30 de chez orange, et qu'elle est vraiment bien; s'il n'est pas pressé, il peut attendre et economiser pour se payer le combo, il revend quelques trucs par-ci par-là, des trucs inutiles (gameboy, jeux, playstation, etc...). Il peut trouver pleins de choses : quand on regarde bien sa chambre, à part la belle gratte encore branchée sur l'ampli encore en standby du jeu des 10 dernieres minutes, on a tout pleins de trucs vendables dont on ne se sert pas ou plus et qu'il est difficille de revendre parceque c'est beau ou que ça peut servir un jour, mais bon crois-moi ça en vaut le coup quand tu as un tout lampe surtout chez orange; renlalala quel bonheur!!" Juste pour t'aider et pas pour me moquer : fais attention au participe passé et à l'infinitif (fais le test qu'on apprend au collège je crois : "s'il n'est pas "bu""> participe; "pour se "boire" le combo" > infinitif; "qu'en" = conjonction de subordination + pronom (ou locution adverbiale, "je crois qu'en fait, etc"), et "quand" = conjonction de subordination temporelle. D'une, il est très important de se faire comprendre, de deux, il faut penser que si les autres font l'effort de te lire, ils attendent que tu fasses celui de te relire.
Oui, le rocker 30 est très bien, mais c'est quand même le double du prix d'un tiny terror; et 30 watts c'est très fort, ce qui interdit toute saturation brute de l'ampli sans atténuateur, en appart, en répet, et même dans des petits concerts.
sans déconner gexxe fait un gros effort car c'est super chiant de relire ce genre de ... comment dire ... torchon ! tu vas te faire tapper sur les doigts par les moderateurs si tu ne te motive pas un peu plus de la rédaction de tes réponses. merci pour nous