Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman HD 130 watts

Forum Music Man
Forum
foes
  • #1
  • Publié par
    foes
    le 27 Jul 05, 14:33
C'est une tête d'ampli que j'ai vue à vendre.
Je ne sais pas à combien elle est.
Je ne peux malheureusement pas l'essayer.
Elle date des années 70, et je me demandais si elle est pour basse ou pour guitare, voir les deux parce que à priori, les amplis de cette époque à l'image des oranges ou des bassman fender servaient un peu à amplifier n'importe quoi.
SgtPepper
j'ai un 212 HD 130 W et je peux te dire que cet ampli s'apparente à un fender Twin au niveau du son
le mien date de 1976 et a été utilisé entre autre par Clapton pendant sa période cream il me semble
( tu peux trouver une photo de ca sur le net sur un site américain regroupant les utilisateurs de musicman au niveau des amplis)

Mon ampli 2*12 je l'ai payé 400 € d'occaz sur ce forum vendu par arnoldi et j'ai vraiment fais une bonne affaire car son clean/crunch est fort sympathique et il constitue une bonne base pour mettre des effets de disto derrière. et ses 130 watts à lampes hybrides te permettent de faire péter à l'aise tout ton quartier
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Xavier MTL
C'est pas être mauvaise langue, c'est la vérité! J'ai un ami chanteur dans un groupe (de emocore ) et les 2 guitaristes ont

1- epi sg - metalzone - hd130 - baffle beringher en jensen
2- epi lp - dod grunge - twin 70' 212 ouver

et bein en son clean, le 1er tue le 2e, et solidement. En disto les 2 sonnent pédale et manquent de présence. C'est leur problème.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Music Man...