Need some help please (idée d'ampli?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
oué enfin moi je cherche pa un truc polyvalent, si je veux un 5150, c'est pour avoirner des gros sons hardcore, death, c'est rare que je soit en clean ou alors c'est sur mon acoustique
Earthworm Jim
tomriffmaniac a écrit :
merci mais ces amplis sont réputés pour avoir un son british nan?

autant j'aime aussi bien les son clean vox que fender autant je voudrais vraiment un son metal typé USA

vla pourquoi c'est dur,....

test, tu vera bien, ça m'étonnerais que tous les groupes riacains jouent du mesa. y'a beaucoup qui jouent marshall dans le tat a mon avis...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
tomriffmaniac
oui je sais bien!

par exemple je préfère largement le son DT au son slayer.
(Mesa/Marshall)

la ENGL Blackmore elle serrait bien donc,?
bah je vais essayer de me renseigner mais d'après ce que j'ai vu la tête fait dans les 1200 euros et il faut un cab avec donc c'est un peu au dessus de ce que je pensais.
mais c'est jouable sachant que je pourais y passer un mois de boulot d'été plus au pire quelques économies.
mais faudras aussi le powerbreack pour jouer chez moi.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
tomriffmaniac a écrit :
oui je sais bien!

(Mesa/Marshall)

bah je vais essayer de me renseigner mais d'après ce que j'ai vu la tête fait dans les 1200 euros et il faut un cab avec donc c'est un peu au dessus de ce que je pensais.
mais c'est jouable sachant que je pourais y passer un mois de boulot d'été plus au pire quelques économies.

non, engl se joue tres bien a bas volume, je te conseille vivementd'en essayer un.
tomriffmaniac
ils en ont pas sur sainté et je fais des études très contraignantes (première année de médecine) donc peut pas me déplacer sur lyon avant mai pour essayer du matos.
mais oui je veux en essayer un
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
tien petite question appart
un 5150 ca sonne comment à "bas" volume?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Lafoune a écrit :
tien petite question appart
un 5150 ca sonne comment à "bas" volume?

Pas terrible.
Le engl sur ce plan là l'enterre.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Earthworm Jim
muse a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
oui je sais bien!

(Mesa/Marshall)

non, engl se joue tres bien a bas volume, je te conseille vivementd'en essayer un.

j'avais entendu l'essai d'un screamer un jour dans un mag, c'était très moche...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
tomriffmaniac
sinon je pensais éventuellement à la série RM de randall mais ça revient vite très cher sachant que les modules ne sont pas fournis.
le RM20 me servirait pas trop vu qu'il est à module unique
et le RM50 tappes dans les 1300 euros pour le combo et 250 pour les modules et en stack 1100 euros la tête et ensuite en plus des modules il me faudrait un baffle,...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...