NEW BLUGUITAR AMP1

Aller à la page: ... 36  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
cartoon007

Répétition du dernier message de la page précédente :
Effectivement il n'y a pas besoin de load si tu n'utilises pas de baffle mais directement une sono via la blubox ou non. Mais le fait de brancher une load (ou un hp) en même temps que la sono change le rendu dans la sono en bien meilleur... J'avais envoyé un message au support bluguitar à ce sujet qui m'avait répondu ça :

There are two things happening when you connect a speaker cabinet or a reactive load to the THRU jack of the BluBox:
Once there is a plug connected to the THRU socket, the BluBox itself will sound a little bit different.
If there’s a speaker or a load connected to the AMP1’s SPEAKER OUT (which is also the case if you connect it to the BluBox’S THRU jack), the AMP1’s power amp reacts to the speaker load ("current feedback“) which makes the AMP1 sound slightly different.

Comme pour tout rien ne vaut un bon test mais de mon côté ya pas photo...
Alerter un moderateur
supermatt
Special Méga utilisateur

C'est ma fonction recherche qui est atteint d'un bug très localisé, ou personne ne parle du futur AmpX ici ?? Je me dis que s'il correspond à ce que j'en attends, dans un an, je revends mon Peavey Classic 30 et mes 22 pédales (oui, je viens de m'arrêter de taper pour compter...) et je ne garde que le Bluguitar...

ArnLeRouge
Special Ultra utilisateur

J'avais loupé cette sortie !
C'est un AMP1 avec des effets en fait.
Je ne sais pas si on peut uploader ses IR.
(la simu de cab du AMP1 est assez pourrie je trouve)

Par contre, il devrait engager un designer parce que ce look est-allemand, faut avouer, c'est pas hyper sexy ! ;-)
Alerter un moderateur
Alex863

J'ai pas l'argent pour mais c'est vrai que le AmpX fait grave envie !
Alerter un moderateur
Alex863

Je cherche un Bluguitar Mercury ou Iridium si jamais quelqu'un souhaite vendre le sien...
Alerter un moderateur
Entomber
Custom Supra utilisateur

Yop!

Je vois que les derniers messages commencent à dater un peu...

D'autres retours sur l'Iridium?

Perso je fais du metal extrême en général accordé en si donc sur le papier l'Iridium me conviendrait mieux mais...
Avec l'âge j'aime de plus en plus garder un côté organique et groovy à mon son et... le Mercury me semble vraiment mieux coller à ce niveau (mais je n'ai rien trouvé de qualitatif sur de la grosse disto et des guitares downtunées.

A vrai dire de tout ce que je vois mon idéal aurait été les 2 ou 3 premiers canaux du Mercury et les Modern voire Modern/Classic de l'Iridium.

Des avis?

https://inertian.wixsite.com/inertian
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Bluguitar :

Recherche achat Bluguitar :

Recherche Bluguitar sur Thomann Recherche Bluguitar sur Euroguitar Recherche Bluguitar sur Music Store Recherche Bluguitar sur Star's Music Recherche Bluguitar sur Pourlesmusiciens
Page 36 sur 36 NEW BLUGUITAR AMP1 › début du sujet
Aller à la page: ... 36