Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

NEW BLUGUITAR AMP1

Forum Bluguitar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoslash
Tu parle du master général? moi je parlais de celui de l'overdrive sur l amp1.
Tille a écrit :
Tu peux mettre le master a fond et ensuite utiliser le power soak via le remote pour gérer le volume


Oui c’est sûr mais à l’usage à part le power station essayé chez un pote qui est vraiment bien, j’ai jamais trop aimé le rendu de ces atténuateurs en tout genre, je préfère baisser un peu le master et vraiment atténuer le moins possible pour garder un bon rendu...
Je trouve que ça se vérifie sur l’amp1, le seul intérêt que j’y trouve c’est quand je joue au casque...
Hantar
Bonjour à tous,

Je ne suis pas coutumier du fait mais je me permets de jeter ici le fait que je vende mon AMP1 et le Remote 1 tous les deux neufs, servis trois heures. Si y'a des intéressés, MP.

Merci et très bons voeux à tous !
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
dark lapinou
c'est la version "gros son" avec beaucoup plus de gain en réserve là ou le premier est plus orienté classic rock.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ArnLeRouge
le premier du nom, en mode "modern" a déjà pas mal de patate... :-)
Polysonic
Regarder cette vidéo et tentez le blind test à la fin, vous risquez d'être surpris !

ArnLeRouge
Chouette video !
Et en effet, le petit Amp1 sonne vraiment bien au milieu de ces monstres !
Tyrt
  • #338
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Sep 19, 11:10
J'en ai un depuis un peu moins de 1 an et pour rien au monde je changerai d'ampli pour les lives.

Les gros avantages, pour moi, c'est le clean et aussi une très bonne disto intégrée. La polyvalence de l'ampli pour son poids et son format.

De plus, il accepte à merveille les effets.

Puis par rapport à d'autres du genre. Le volume est facilement gérable, si on compare face aux autres du genre. J'en ai possédé plusieurs de la vidéo et aussi 2 taurus.

J'hésite à prendre cette nouvelle version pour avoir une plus grande réserve de gain.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tduke
intéressante video effectivement. Le petit amp1 s'en tire bien. Néanmoins c'est moi ou tout sonne pareil (ou presque) ?
ArnLeRouge
oui, les modèles 3, 4, et 5 sont assez proches.
On va dire que les mecs qui les règlent sont de la même école ! :-)

Le gros avantage aussi de ce Amp1 et qu'il a un super préamp avec un beau son clean et saturé, mais que c'est aussi un ampli de puissance de 100watts quand meme !!!!
Donc en gros, tu peux même entrer un Helix par exemple dans le return, et te brancher sur un vrai cab de guitare !
C'est quand même hyper polyvalent comme ampli !
miklet
J'en profite pour une petite question : comment est la simulation de HP ? C'est vraiment bien ou plutôt dépannage ?
Mes ventes :
Tduke
ArnLeRouge a écrit :
oui, les modèles 3, 4, et 5 sont assez proches.
On va dire que les mecs qui les règlent sont de la même école ! :-)

Le gros avantage aussi de ce Amp1 et qu'il a un super préamp avec un beau son clean et saturé, mais que c'est aussi un ampli de puissance de 100watts quand meme !!!!
Donc en gros, tu peux même entrer un Helix par exemple dans le return, et te brancher sur un vrai cab de guitare !
C'est quand même hyper polyvalent comme ampli !

C'est une affaire de goût sans doute mais ces amplis sonnent certes bien mais du coup je trouve ça un peu "stéréotypé". C'est trop "droit" à mes oreilles. Aucune "surprise" sonore. Mais bon après chacun voit midi à sa porte...
ArnLeRouge
miklet a écrit :
J'en profite pour une petite question : comment est la simulation de HP ? C'est vraiment bien ou plutôt dépannage ?


Perso, je ne la trouve pas terrible, mais bon encore une fois les goûts ...
En tout cas ça dépanne. Hop dans la DI c’est bien pratique sur scène.
ArnLeRouge
Dites, je me trompe ou la lampe n'agit que sur l'étage de puissance dans cet ampli ?
J'ai branché la section préamp sur mon HX, et puis je sorts sur la table via une bonne IR, et je n'arrive pas à reproduire le son de AMP1 que j'aime tant...

J'en arrive à penser que la section préamp est à transistors, et que ça sonne vraiment pas terrible.

Le AMP1 ne sonne bien à mes oreilles que dans un cab.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bluguitar...