NOS: Quelqu'un pour faire tester sur NANTES?

Shadow Véhuel
Hello !!

tout est dans le titre, j'aimerais bien essayer un NOS sur Nantes, voire aux alentours, pour voir ce que ça peut donner, car y a des opportunités intéressantes mais bon à voir !!

Merciiii!
Shadow Véhuel
Oui, mais rien de tel malheureusement, meme a michenaud, donc bon je fais appel à des forumeurs!

MErci!
jojo_guitar@
Shadow Véhuel a écrit :
Oui, mais rien de tel malheureusement, meme a michenaud, donc bon je fais appel à des forumeurs!

MErci!

mouhahaha!! Je viens d'arriver sur Nantes et j'ai un CA100! Tu cherche toujours a tester??
Shadow Véhuel
Hahahaha merci de la demarche, mais j'ai eu une CA100 que j'ai echangée il y a une semaine

Par contre je serais curieux de savoir quel est ton matos? car j'aimerais tester d'autres hp/baffles avec mes tetes d'amplis?

Merci!
jojo_guitar@
Shadow Véhuel a écrit :
Hahahaha merci de la demarche, mais j'ai eu une CA100 que j'ai echangée il y a une semaine

Par contre je serais curieux de savoir quel est ton matos? car j'aimerais tester d'autres hp/baffles avec mes tetes d'amplis?

Merci!

En fait vu que je viens d'arriver sur Nantes, avec "les moyens du bord", j'ai du laisser mon baffle chez ma mère, dans le 76.C'est un 4*12 H&K en V30. Depuis que je suis ici, et dans un soucis de budget, je me suis pris un 1x12 chez Thomann, Harley benton me semble-t-il... Un sacrilège de brancher le NOS là dessus, mais bon... En ce moment c'est surtout pour jouer en appart alors bon... Le temps de retrouver un groupe... (quoique j'ai déjà trouvé un gratteux, batteur et une chanteuse )

Et alors pourquoi l'avoir échangé?? Et contre quoi?

Moi avant le NOS j'ai eu un H&K tube 100 et un Triple Rectifier. J'avoue que je me laisserai bien séduire par le côté orange de la force en ce moment... Mais il faudrait d'abord que je tire parti a fond de mon NOS, j'ai pas eu vraiment l'occasion de le pousser...

bref, tout ça pour dire que c'est pas avec mon baffle du moment que tu pourras t'éclater
Shadow Véhuel
Ha oui mince en efffet !

Hé bien je cherche un groupe sur nantes depuis un bail et tu as deja trouvé! Comment tu fais?

Dans quel style joues tu? ça veut rien dire mais tu auras sans doute compris..
jojo_guitar@
Ba j'ai un collègue gratteu qui connait un batteur... Donc déjà bien parti! Et enfin je fais plein de sites type réseau sociaux pour passer des annonces "cherche chanteur/euse".

Et voilà, en deux semaine il nous manque juste un bassiste.

On va se diriger vers un style rock / hard rock, quelque chose de simple et efficace. Perso j'aimerai m'inspirer de Green dollar color, de ce genre de musique quoi.

Mais en vérité, ce sera un mix des goûts de chacun dans le groupe, on verra bien ^^

Jusque là j'ai plutôt joué du metal, des riff au galop avec des solo endiablé, mais ce qui me ferait vraiment tripper c'est de faire du blues... Quand j'entend du hendrix, du steve ray vaughan, ça me donne envie de tout revendre pour passer chez Fender...

Enfin voili voilou!! Il faut juste que je m'y remette, 4 ans sans jouer ça fait long et je suis tout rouillé
Shadow Véhuel
Haaa okay, en effet c est tres different!

Je gase pas mal sur du matos pour pouvoir jouer a la fois vintage ou moderne donc bon chaud!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...