Shadow Véhuel a écrit :
Hahahaha merci de la demarche, mais j'ai eu une CA100 que j'ai echangée il y a une semaine
Par contre je serais curieux de savoir quel est ton matos? car j'aimerais tester d'autres hp/baffles avec mes tetes d'amplis?
Merci!
En fait vu que je viens d'arriver sur Nantes, avec "les moyens du bord", j'ai du laisser mon baffle chez ma mère, dans le 76.C'est un 4*12 H&K en V30. Depuis que je suis ici, et dans un soucis de budget, je me suis pris un 1x12 chez Thomann, Harley benton me semble-t-il... Un sacrilège de brancher le NOS là dessus, mais bon... En ce moment c'est surtout pour jouer en appart alors bon... Le temps de retrouver un groupe... (quoique j'ai déjà trouvé un gratteux, batteur et une chanteuse
)
Et alors pourquoi l'avoir échangé?? Et contre quoi?
Moi avant le NOS j'ai eu un H&K tube 100 et un Triple Rectifier. J'avoue que je me laisserai bien séduire par le côté orange de la force en ce moment... Mais il faudrait d'abord que je tire parti a fond de mon NOS, j'ai pas eu vraiment l'occasion de le pousser...
bref, tout ça pour dire que c'est pas avec mon baffle du moment que tu pourras t'éclater