Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Notice vox ad30vt

Forum Vox
Forums
vincnet18
bonjour
j'ai acheté un vox ad30vt sur un site anglais
et la notice est en anglais....
quelqu'un sait il ou je pourrai trouver la notice en francais?
help (au secours !!!)
lol
vincent
vincnet18
Marv'SC a écrit :
http://www.korg-guitar.de/media/downloads/products/manuals/AD153050100VT100VTH_OM_F5.pdf

J'espère que ça t'aidera...



merci beaucoup a toi
c'est nickel !
rapide et efficace
vive ce forum !!!
Vincent
mimooo
  • #4
  • Publié par
    mimooo
    le 06 Dec 06, 23:39
j'en connais un qui va passer la nuit sur son nouveau vox !!!!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Bonjour
Pouvez vous me dire comment régler mon vox vt30 pour les son Gary MOOR et Carlos Satana . 2em question le prix de remplacement de la platine électronique de mon 2em vt30 en panne cordialement Michel
wahmi
  • #7
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Oct 21, 16:55
michel.raymond1 a écrit :
Bonjour
Pouvez vous me dire comment régler mon vox vt30 pour les son Gary MOOR et Carlos Satana . 2em question le prix de remplacement de la platine électronique de mon 2em vt30 en panne cordialement Michel


félicitation pour cette exhumation.


Pour l'un comme pour l'autre il faudrait donner des chansons plutôt que des artistes, ils ont trop de matériel différents.

Pour la "platine" j'imagine que vous parlez du circuit imprimé ? il faudrait savoir lequel ( il y en a 2 principaux) et où se situe la panne.

Il n'y a peut être pas besoin de tout changer ( ça serait même étonnant), mais si c'est le cas, ça ne vaut pas le coup, les pièces coutent bien plus cher que l'ampli.( j'ai n'ai trouvé qu'un pcb de VT 60 à 259 €).

La série Valvetronix ( que j'adorais à l'époque) est datée ça reste des outils de travail pratique, mais c'est inutile de passer du temps à essayer de les "sauver".
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lucbent
michel.raymond1 a écrit :
Bonjour
Pouvez vous me dire comment régler mon vox vt30 pour les son Gary MOOR et Carlos Satana . 2em question le prix de remplacement de la platine électronique de mon 2em vt30 en panne cordialement Michel

Qui ça ?
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
wahmi
  • #9
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Oct 21, 19:59
lucbent a écrit :
michel.raymond1 a écrit :
Bonjour
Pouvez vous me dire comment régler mon vox vt30 pour les son Gary MOOR et Carlos Satana . 2em question le prix de remplacement de la platine électronique de mon 2em vt30 en panne cordialement Michel

Qui ça ?


Oh le vilain j'ai pas osé.

Bon allé je vais écouter un peu de d Éric captain
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Bonjour pouvez vous me faire parvenir car je n'ai jamais trouvé vue ma jeunesse les réglages pour un VOX VT30 de la partition Parisienne Walkways ,et Still Got The Bleus de Garry Moor . Europa de Carlos Santana bonne journée Michel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...