Nouveau

Sa yaii jvien de recevoir mon nouvel ampli ce matin ... le Ashdown Mag300 je sais pas s'que vous en pensez mais moi il me plait bien pour l'instant =) le son est bon et tout ... c'est super chuis trop fier ^^ .
♥ Johnny
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Ben, félicitation !
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
C'est vrai qu'il est sympa cet ampli (je l'ai testé le WE dernier )

Tu le branche sur quel baffle?
fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le
Moi, je trouve qu'on a peu de mal à comprendre ce que tu veux dire; sauf que tu as eu un nouvel ampli et qu'il te plaît. C'est bien, félicitations. Si ça te frigorifie les doigts de te relire, tu devrais au moins éditer ton titre, il n'est mais alors pas du tout parlant.

Bonne continuation, sur ce.
moi ça m'parais plutot clair, jdemande juste c'que vous en pensez ... le titre c'est pas grave ce n'est qu'un titre après tout ^^ donc voila a plus merçi qd même
♥ Johnny
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
J'ai une question bète:
Pourquoi tu nous demande notre avis APRES l'avoir acheté?

Pour qu'on te dise que c'est ampli pourri et que tu soit decu?
Pour qu'on te felicite tous de cet achat judicieux?

D'autant plus que maintenant que tu l'as a la maison ca serai plutot a toi de nous faire une petite description de la bète

PS: t'as pas repondu a ma question sur le baffle
a vrai dire j'i connais rien en ampli jlai acheté pasqu'il était puissant, pas cher et c'est la mm marque que ceux de Shavo ^^ mais la baffle elle est avc ché pas c'que c'est ^^ dsl j'peux pas te répondre ...
♥ Johnny
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Tu veux dire que c'est un combo?

parceque je croyais que t'avais ca:

alors vraisemblablement t'as ca:

T'es un kamikaze d'acheter au hazard . perso je passe toujours des heures a me renseigner et a tester si possible avant l'achat...

(enfin t'es pas trop mal tombé... je l'ai trouvé vraiment bien pour le prix cet ampli)

En ce moment sur ampli et préampli basse...