Nouveau amp slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
alphasnk a écrit :
dittohead, tu sais ça s'appelle l'évolution, et tu comprendras en grandissant que le gain n'est pas le seul bouton d'un ampli...
surtout sur ce ptain de triple xxx qui sonne comme une casserole...

je l'ai déjà dit, mais pour moi le nouveau slipknot est excellent, point de vue du son on entend tous les instruments, et leur musique n'a jamais été aussi intelligente, c'est vrai que pour la plupart de leur fans ça doit faire spé, mais ils l'apprécieront plus tard!

pour revenir au sujet, slipknot joue aussi avec des amplis krank!

Merci d'éviter de me prendre pour un mongol j'écoute pas du metal depuis 3 semaines, j'ai pas 12 ans, et je ne fais pas de la gratte depuis 2 mois.
J'ai dit que le nouveau son de Slipknot ne me convenait pas... c'est interdit ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
en tout cas moi, apres plusieur écoute du dernier slipknot, je le trouve sublime
c'est sur que chaque gratte n'est pas typée mais faut avoué qu'une bc rich correspondrais mieux qu'une tele pour du metal

donc c'est kuncklehead serait bon en son saturé?yen a une a vendre en ce moment, je pourrais avoir des renseignements dessus?( attention je veux pas l'acheter!!!)
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Bin la Tele de Jmaes ets custom elle ets monter avec des EMG81 alors pour metal je vois pas trop ce qui envoie plsu que ces micros.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
oui niveau micro ok

des infos sur la tete rivera?
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Je vois meme pas a quoi elle ressemble cette tete.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
televince
televince a écrit :
Une KH en disto ça te décolle la tapîsserie à 3 de gain, je te parle même pas du 10eme cran.... C'est très très gros comme son

C'est du très haut gain autrement dit, maintenant t'as toujours des brutes qui ne jurent qu'avec des amps de brutes conçus que pour le gros son, avec la Kh t'as ça et bien plus
dittohead
C'est quoi une KH ? Une KirhHamette ?
dittohead
Autant pour moi je ne connaissais pas l'abbréviation
Seymour-Duncan
ouai leur son s est vachemment amélioré!!! ils ont completemment changé de mantalité......et je trouve le dernier album aussi bien que iowa meme si c est pas du tout le meme style......ils ont su avancé dans le bon sens
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
dittohead
Ben t'as mal pensé
Oränge ESP
p'tet qu'il avait simplement une pedale de disto style mesa boogie a lampes....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur amplification...