VOilà mon problème est bien simple :
J'ai un ampli Peavey Ultra 112 avec les fameux haut-arleur sheffields ( hum hum...) j'ai entendu beaucoup de mauvaise chose sur ces haut-parleurs et j'aimerais en essayer des nouveaux. L'ampli peut prendre 4, 8 ou 16 ohms de résistance et j'ai besoin d'un minimum de 60 Watts ( car l'ampli lui-même est un à lampe de 60 watts)
Mon style? : de Satriani au red hot chili peppers en passant par le pop et le hard rock.
Je dosi mentionner : je recherche plus une bonne disto qu'un bon clean..mon clean est la plus part du temps overdriver.
J'tuilise des humbuckers seulement aussi si cela peut aider...
Le Century Vintage a moins de médiums que le V30, et une belle présence dans les hauts médiums (comme quand on a des cordes neuves), ainsi que des graves plus tendus, particulièrement en accordage bas, là où le V30 est à bout.
Le V30, c'est l'inverse !
non absolument pas je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...
ben un V30 en disto fait un gros buzz vers 1KHz très désagréable et quand tu as commencé à y faire attention tu n'entends plus que ça et là le V30 c'est plus fait pour toi à vie
tout le monde ne l'entend pas mais j'ai déjà parlé avec plusieurs guitaristes qui comme moi n'aiment pas le V30 à cause de ça et aussi de sa bande passante assez étroite dans les aigus...