Nouveau jouet.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT
aurais-je fais une connerie de revendre mon GP3 ?
tout le monde cherche à en avoir
PASCAL
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu en re-veux un, Pascal ?
Et paf, re 7 mois d'attente et le tour est re-joué !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
aurais-je fais une connerie de revendre mon GP3 ?
tout le monde cherche à en avoir
PASCAL

Salut Pascal,

j'ai pensé à toi vendredi en essayant les BadCat: dans le magasin, il y avait un gars qui essayait une strat, il avait emmené son preamp...
... le même CAE que toi, exactement!
Il utilisait le VHT 2/90 du magasin (fourni par Gillou, j'imagine).
il jouait surtout en son clair, il avait un son fantastique!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Pascal Boutin
re coucou
j'ai plus de sousous...et 7 mois ?
remarque, j'avais attendu 8 mois
" il faut savoir souffrir pour être beau"

salut HASLAR
super ton petit reportage:
avec un 2x90 ?
je ne sais pas comment ça sonne, et je préfére ne pas le savoir ...ma femme va me tuer
mais j'aurais bien l'occas de revoir GILLOU, et on essaiera le 3+ avec ce 2x90 VHT
PASCAL
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Pascal Boutin a écrit :
avec un 2x90 ?
je ne sais pas comment ça sonne, et je préfére ne pas le savoir ...ma femme va me tuer
mais j'aurais bien l'occas de revoir GILLOU, et on essaiera le 3+ avec ce 2x90 VHT
PASCAL

C'était peut-être un 2/50, je sais pas, en fait, mais bon peu importe.
C'est pas ce que tu as, toi?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Pascal Boutin
LE 2X50
et la plupart des types qui ont le CAE ( que je connais ou vu en photo, sur mag ) ont le 2x50 ou le gros modéle qui ne se fait plus, mais toujours en EL 34
PASCAL
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Le VHT GP3 fait 1990 € - 25 % pour les forumeurs, ce qui le met à 1492,50 €, frais de port offerts.

c'est vrai que les frais de port, ça tue :mdr: :mdr: :mdr:
Gillou, je vais faire un post sur les préamplis Brunetti parce que je ne connais pas trop . Si tu peux donner ton avis (je sais que tu n'en vends pas mais bon ... )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
manulonch
Je l'ai eu d'occase à 1000 euros.
Etat neuf.

Pour les gens du club GP3, avez-vous deja testé d'autres lampes ?? Parce que les 3 12ax7 chinoises me laisse à penser que ca pourrait le faire mieux avec d'autres lampes ( meilleures )
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Ya trois lampes dedans?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Maxcreed
Les chinoises, c'est vraiment pas top ou alors faut pas en mettre à tout les étages !

Etant possesseur de Marshall, j'en ai vu de la chinoise !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sepullayer
manulonch a écrit :
Citation:
j'ai chopé quelques vieilles lampes dans une brocante, pourrais-tu m'aider pour les équivalences ?

Pour trouver les equvalence je te conseille ce petit soft que j'utilise bien souvent.

http://www.duncanamps.com/tdslpe/

merci, j'y pensais plus à ce petit soft
Maxcreed
Des Ei chinoises ?

Si je passes par chez toi Manu, faudra qu'on le plug dans le 800 voir ce que ça donne !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le
Le potar "Dynamics" sur le GP3, il fait quoi exactement?C'est un compresseur ou bien...autre chose??
jp from mars
Et manulonch t'as attendu combien de temps apres l'avoir commandé ste merveille?
manulonch
jp from mars a écrit :
Et manulonch t'as attendu combien de temps apres l'avoir commandé ste merveille?
manulonch a écrit :
Je l'ai eu d'occase à 1000 euros.
Etat neuf.

Faut tout lire avant le poser les questions :-) :-)

En ce moment sur amplification...