(Nouveau lien rapide) Clip Video Live, JCM 800, Hommage OZZY

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash694
le solo de mr crowly tu la fait trop rapidement je trouve
mais chapaud quand meme!
sinon ta son de ouf!
allez un petit crazy train
un jour j'aurais ma Frankie
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Et bhé c'est trés bien interpreter ( sauf le chant un peu mais c'est quand meme bon ) Surtout pour Revelation ( mother earth ) il est costau le morceau quand meme Bien jouer

Quand au son bah c'est du JCM Sa donne envis
fortress
slash694 a écrit :
le solo de mr crowly tu la fait trop rapidement je trouve
mais chapaud quand meme!
sinon ta son de ouf!
allez un petit crazy train

Mr crowley, je l'ai completement raté!! war pigs aussi. nervosité quand tu nous tiens. Mr crowley c'étais la chanson que je ne voulais pas rater

Pour crazy train!! ayoye, on a commencé la chanson et jme suis apres que jÉtais toute désaccorder un moment donné!! encore une fois, la nervosité, jai pas penser a tout revérifer avant de commencer la chanson. heureusement, je réussi a me réaccorder en jouant! pas sur que je devrais montré sa lol!!

etk, merci pour les commentaires.. Pour le vocal, on aurait pas pu trouvé mieux anyway, on aime ou naime pas mais il est fort. sa vas etre hot si on se met a faire du maiden!!
zut_flute_crote
fortress a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Très jolie version de Revelation (Mother Earth) ! Pas évident en plus la fin de ce morceau.
Par contre j'ai un peu de mal avec ton chanteur, on sent effectivement qu'il a beaucoup écouté Dickinson, mais alors, il a une diction super caricaturale
La section rythmique assure bien par contre, ça tourne.

Niveau son...bah super, en particulier sur War Pigs. Par contre on sent que pour celui-là tu as plus cherché à te rapprocher de la version Iommi que de celle de Zakk Wylde, non ?

Pour war pigs, cétais plus la version Zakk wylde que iommi.. le contraire de ce que tu dit

Pour Iron mainden, ils utilisent des marshall, pas des fender...
Pour notre chanteur, c'est ca voix naturel. Quand il a commencé avec nous, il chantait toujours comme Guns roses, c'est son band favori. Il a fallu lui répéter souvent de chanter avec sa voix a lui! et sa donné sa!! on ne voulait pas une imitation d'ozzy anyway!!

quand je disai que maiden jouait sur fender ,je parlais des guitares!! pas des amplis y'a eu confusion
fortress
zut_flute_crote a écrit :
fortress a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Très jolie version de Revelation (Mother Earth) ! Pas évident en plus la fin de ce morceau.
Par contre j'ai un peu de mal avec ton chanteur, on sent effectivement qu'il a beaucoup écouté Dickinson, mais alors, il a une diction super caricaturale
La section rythmique assure bien par contre, ça tourne.

Niveau son...bah super, en particulier sur War Pigs. Par contre on sent que pour celui-là tu as plus cherché à te rapprocher de la version Iommi que de celle de Zakk Wylde, non ?

Pour war pigs, cétais plus la version Zakk wylde que iommi.. le contraire de ce que tu dit

Pour Iron mainden, ils utilisent des marshall, pas des fender...
Pour notre chanteur, c'est ca voix naturel. Quand il a commencé avec nous, il chantait toujours comme Guns roses, c'est son band favori. Il a fallu lui répéter souvent de chanter avec sa voix a lui! et sa donné sa!! on ne voulait pas une imitation d'ozzy anyway!!

quand je disai que maiden jouait sur fender ,je parlais des guitares!! pas des amplis y'a eu confusion

oh lol!! ok! merci de la précisioN!!
yngwie1993
c est excellent,un vrai bon jam!
slashGNR
Moi je n'aurai que 2 critiques (techniquement je trouve que c'est Ok) :
- le son n'est pas assez gros. Randy avait un son énorme, medium avec une saturation brute dépourvue de fioritures.
- le chanteur en pantacourt je trouve que ça le fait moyen.
fortress
slashGNR a écrit :
- le son n'est pas assez gros. Randy avait un son énorme, medium avec une saturation brute dépourvue de fioritures.

Pourtant, le "middle" sur le jcm 800 étais presqu'au max!! ta pas remarqué mais bon, cé sur que c'est le son qui provient du micro de la caméra, ca donne une idée mais ce n'est pas comme si on aurait le son de la console. Mais dans l'ensemble, avec tous les bootlegs que jai de randy rhoads, sa ressemblais assez. Mais comme je disais, il me manque les mains

Pour les culottes courtes, humm, je crois bien que c'étais le dernier de nos soucis, surtout qu'il faisait chaud en maudit sur le stage!! jvois pas pkoi sa dérange. Mais je sais qu'il y en a bcoup qui font la remarque quand des groupes se produisent en culotte courtes lol!!!

merci pour les commentaires Slash et Yngwie!
zut_flute_crote
slashGNR a écrit :

bon la prochaine fois, vous enregistrez en doldy suround ok!!!
et pour le prochain concert, je vous conseil la tenue des red hot a woodstock 2 .....une chaussette sur la teube

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...