Nouveau red corner: le zèbre corner

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
Tubs2 a écrit :
Whaouu !
Vraiment original, la classe ! C'est un superbe boulot Pépé.
Ça ne devait pas être évident de poser la fourrure ?

le plus dur à été de taner la peau de zebre dans la baignoire , ça se fait avec de l'urine et il faut la laisser massérer 12 heures.( pour la chasse c'est pas moi , je suis pas chasseur , c'est Meurhian , l'assassin de zebre , c'est pas pépé , )
Pour la pose , j'ai été un peu gené avec les sabots , mais dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé.
Domi
Poulivore Le Carnivore
pépé62 a écrit :

le plus dur à été de taner la peau de zebre dans la baignoire , ça se fait avec de l'urine et il faut la laisser massérer 12 heures.( pour la chasse c'est pas moi , je suis pas chasseur , c'est Meurhian , l'assassin de zebre , c'est pas pépé , )
Pour la pose , j'ai été un peu gené avec les sabots , mais dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé.
Domi

* esp horizon fr 2 stbk user *
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
pépé62 a écrit :

( le switch structure du xtc est suprimé et cablé en permanent , tout le monde le laisse actif de toute façon )

Je confirme !

Tiens domi dis moi tu saurais m'avoir (ou où je peux trouver) une façade en allu de la dimension de la façade de mon amp, pas moyen de m'en chopper une au boulot ! :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
ark1337
Vraiment très classe ! J'espere que c'est pas de la vraie peau de zèbre !

Sinon pépé62, je t'ai envoyé un message privé, je sais pas si tu as vu
jes1201
Bon je rentre juste...

En passant... j'ai essayé cette bête à poil hier aprèm...
Je savais pas ce que ça aller donner en "zèbre".... ben honnêtement ça le fait mais faut faire gaffe aux salisures parceque sinon ça risque d'être look "zèbre s'étant rouler dans le boue"
enfin après la bonne surprise de l'écrin.... test son ...

Ben c'est un zèbre bien sauvage ...

Il est typé moderne ...du clean ( avec un bright efficace ) au lead... gaineux... mais polyvalent... en jouant avec le tone de la guitoune et l'équalo on peut se retrouver avec des sonorités plus "vintage" ... un peu à la blue... sans être blue... moi j'ai bien aimé

Du beau boulot de Domi, comme d'hab ( je commence à en avoir l'habitude ) qui risque d'être dans l'attente de son proprio qui l'aura sous peu
meuhrian
le vrai soucis, c'est de trouver une baignoire de la bonne taille!

(made in sweden, mais pas du ikea!)
meuhrian
et le proprio l'attend ferme!!!!
meuhrian
Il est arrivé.

Il est magnifique.

Il sonne très gros.

je l'aime, review, samples, tout ça quand je peux

c'est mon mien.
meuhrian
je les recevrai à grands coups de riffs qui tâchent et de cadavres des pigeons qui font chier sur le rebord de ma fenêtre!!!!
Slyde
  • Publié par
    Slyde
    le
tu en as rêvé domi l'a fait
meuhrian
bon pour les samples, je les ferai quand j'aurai quitté paris, déjà pour pouvoir monter le volume un peu et ensuite pour avoir une installation électrique qui ne fasse pas POUET tout le temps.

du coup, disons vers noël!
jes1201
ouép meuhrian

fais nous des samples dès que tu peux..

les notres ont foirés ( le matos d'enregistrement comme le guitouneux )

Cet ampli sonne moderne en clean commme en disto.. mais j'ai bien aimé

Avec son bright .. sur le son clean poussé t'as un bon son RATM..

et en lead.... ben .. Domi n'a vraiment pas a rougir du red de Sieur Bog... t'es carrement dedans ... avec ma ptite Lespaul ... j'y avais retrouvé des sonorités du genre MetallicA..

même si perso j'préfère le bleu... ce rouge est bien complémentaire .. pour un registre plus moderne

alors dès que tu peux fais péter les samples
meuhrian
je m'y mettrai en rentrant en bretagne pour noël: peu de voisins et une vraie prise de terre, ça va permettre d'envoyer un piti peu, hihi
jes1201
Ben déjà avec cet ampli.. comme me l'avait fait remarqué Domi... pas besoin de pousser le master très haut pour avoir du son... déjà avec le gain poussé on arrive à de grosses distos.. grosses distos à faible volume ( mais enfin c'est toujours mieux avec le master un poil poussé )
Slyde
  • Publié par
    Slyde
    le
je confirme avec le bleu monté en ECC 803 et une ts en boost je tape dans des registre monstrueux (Metallica, Megadeth, voir Opeth avec un comp :p)

C'est une tuerie :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare...