Nouveaux Marshall Transistors! la série GM!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
ca a au moins le merite d'etre clair ! lol
[Fouiny]
bonodu06 a écrit :
ca a au moins le merite d'etre clair ! lol

Je suis sur qu'il aurait vendu le 100 watt 300 au lieu de 380 il aurait tout de suite eu meilleur reputation, ils auraient aussi pu, directement, faire un transistor de qualité....
C'est domage de gacher l'image d'une marque a cause d'une série...
Je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir posséder un mg et de s'être jurer, de ne pas acheter un seul autres produit marshall de sa vie!
J'invite d'ailleur tout ceux qui ont paillé une fortune leur mg a faire de même.
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Moi j'ai eu du MG, j'en suis pas fier, mais jvais pas m'arreter la .

Lundi je m'offre une Bluesbreakers BB-2 (a brancher dans mon Mesa Studio Pre/Mesa 50:50 ).

Pi un jour, surement, un JTM45, ou même un JMP 2203
[Fouiny]
Par curiosité un jour j'ai essayé un JTM 45 dans un mag près de chez moi où il font pas dans la dentelle niveau ampli: marshall (lampe), vox ac30cc2x, vht, 5150, orange, Laney, Diezel et brunetti.
De tout ceux la evidament c'est le orange que j'ai préféré (ad30), après le vox, après le laney, ensuite brunetti et le marshall j'ai pas accrocher, bon son, mais jcomprend pas pquoi c'est une legende... enfin voila, lels autres j'ai pas tester, jsuis resté bloqué 2h15 sur le orange, et 1h sur le vox...
[Fouiny]
Ekinai a écrit :
jm'était fait un trip avec un pote la dessus
c'était sur la signification de "MG"

"sa veut dire quoi MG ?"

"- ché pas"

"- merde quekchose ?"

"- c'est déja écrit Marshall, pas besoin d'écrire une deuxieme fois que c'est de la merde "

ok je
(j'adore marshall,je tient a le préciser, c'était juste comme sa, dans le trip ^^)

PS : j'adore le désseint

Sa pourrait être: Merde Geante...
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
lol, j'était mort de rire quand j'ai vu le post apparaître, en plus j'y ai vraiment cru à la nouvelle série GM, jme suis dit : "ouah purée une nouvelle série pour remplacer les MG de merde, peut être qu'ils seront bien..." et bin non.
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Ah oui je sais ce que ça veut dire MG :
Made by Gastro
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
[Fouiny] a écrit :
bicul a écrit :
Ah oui je sais ce que ça veut dire MG :
Made by Gastro

T'as trouvé sa où??!

C'est une connerie qui vient de mon cerveau.
Invité
[Fouiny] a écrit :
Par curiosité un jour j'ai essayé un JTM 45 [...] le marshall j'ai pas accrocher, bon son, mais jcomprend pas pquoi c'est une legende...

Bah, probablement parce que tu ne sais pas encore te servir du bouton "volume".

Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Mdr, c'est tellement vrai en plus ! Les Marshall sont vraiment pas fiables quand même
(après pour tout ce qui est JCM, 1959 plexi et j'en passe je connais pas trop, je parle des MG et Valvestate)
Suicide Is Fine.
[Fouiny]
barney42 a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Par curiosité un jour j'ai essayé un JTM 45 [...] le marshall j'ai pas accrocher, bon son, mais jcomprend pas pquoi c'est une legende...

Bah, probablement parce que tu ne sais pas encore te servir du bouton "volume".

Nanje te rassure je sais où, il est et il y avais même un petit trait dessus, le trait été environ a midi.
C'est juste que j'ai pas accrocher c'est tout, je m'attendais a entendre LE son, ben pas vraiment, j'ai entendu un truc super mais moin bien que le orange ou le vox a mes oreilles....
fredodör
P'tin j'ai été bluffé je m'attendais vraiment à un nouveau marshall

Pfff je vient d'essayer le mg30 hier...C'est dur...Il a pas tenu la comparaison par rapport à mon Vox...Quelle bouillie dans la disto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant malheuresement beaucoup de monde commence avec ça...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...