Nouvel Ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 19 Juin 2004, 10:23
A propos de Bassman...
J'ai eu une tête blackface de 1966, je l'ai revendue au bout de 6 mois. J'aime beaucoup le son des vieux Fender, mais celle-là ne sonnait pas. Son raide, sans chaleur, aucun intérêt.
Peut-être j'aurais dû essayer d'autres lampes, mais bon...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
tiens tiens, sur la première photo il m'a semblé apercevoir le haut d'une pédale Fulltone Drive...
Tu es donc un collègue: je viens de recevoir (il ya qq jours) une FDII flambant neuve, et je m'amuse beaucoup avec!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
televince
Héhé Sans FDII point de salut
Bah c'est sûr certains amplis vieux ne sonnent pas, il faut essayer, régler, ça peut venir des lampes rincées effectivement.

En ce moment sur amplification...