Nouvel Ampli

televince
Opla je me réveillee hier et je reçois un colis . Oh merveille quand je l'ouvre :
http://vincent.bidault.free.fr(...)ster/
Un Bandmaster Blonde 1962 !
Son clair de folie, très granuleux. Pas mal de basses, beaucoup d'aigus et pas de médiums dégueux, ça sent le bon son 60's .
Branché dans un cab ENGL 2*12 en v30 ça ne sonne pas....
Dans un 2*12 fender de 1963 en Oxford ça sonne divinement bien. Je m'y attendais beaucoup.

Pourquoi acheter un RI quand on peut avoir un orginal moins cher et qui sonne mieux ?

Je referais des photos mais là j'ai pas trop le temps. Elles sont très grandes et pas terribles, c'est du clic clac mal fait.
rock@powa
magnifique!

Elle a couté combien?
televince
1000 euros fdp in, retubée en siemens en preamp et en ruby en amp
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Félicitations mon cher !!!!

t'as trouvé ça où ???
T'as le baffle aussi pour 1000 ????

Moi je cherche un bassman de la même époque !!

Rémi
televince
Nop sans baffle. Mais un baffle de la même période peut se trouver pour pas cher
Un bassman 6G6 ou 6G6 A ? J'en ai rarement vu de toute façon
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, moi j'ai eu une tête Bassman 50 de '61 pour une misère, elle sonnait super bien...
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
televince a écrit :
Nop sans baffle. Mais un baffle de la même période peut se trouver pour pas cher
Un bassman 6G6 ou 6G6 A ? J'en ai rarement vu de toute façon

Jadis quand j'étais encore au Québec j'en ai eu un !!!! (payé 150 Euros)

Je l'ai totalement grillé lors d'un enregistrement !!! Mais j'ai eu le meilleur son que je n'avais jamais eu. L'ampli branché sur du 140v avec un refroidissement entre chaque prise !!!! Mais je vous dits pas le son !! tout ça dans un 4x12 Marshall avec un LP de custom de 69 !!!!

Et pourtant j'ai tout vendu ces trucs là !!! Je regrette...... c'est pour ça que je voudrais bien en trouve un autre ;o))
televince
Gillou a écrit :
Aha, moi j'ai eu une tête Bassman 50 de '61 pour une misère, elle sonnait super bien...

C'est très con de l'avoir revendu
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
1.4mo la photo

olé lol

en tout cas il à l'air sympa
televince
Yes dsl je vais en refaire et vous redimensionner ça. Là c'est du chaud
zero the hero
t'etais tellement excité en prenant les photos qu'elles sont toutes floues
Death is certain
Life is not...
televince
Nan ça c'est mauvais réglége de l'appareil+neon dans cave
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
A propos de Bassman...
J'ai eu une tête blackface de 1966, je l'ai revendue au bout de 6 mois. J'aime beaucoup le son des vieux Fender, mais celle-là ne sonnait pas. Son raide, sans chaleur, aucun intérêt.
Peut-être j'aurais dû essayer d'autres lampes, mais bon...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification...