Nouvel ampli: besoin de conseils

Bonjour!
Pour l'instant j'ai un ampli Behringer 60Watts, c'est pas tip top. Je souhaite acquérir un nouvel ampli, pour grand maximum 500€. Que me conseillerez-vous? Quelles marques, etc? Puis-je avoir un 200 Watts pour ce prix?
Merci
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
tu peux facilement avoir un 200W pour ce prix, mais je voudrais savoir quel type de musicque tu joues, quel type de basse tu possèdes et quelle utilisation tu va en faire (répète/chambre/scène).

Avec ces info, on sera à même d'identifier un chtit ampli mieux adapté à ce que tu recherches.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
J'ai peu etre un ampli qui pourrait t'interesser et qui est ds ta gamme de prix. c'est un ampeg B100-R, moi je l'utilise en repette et les 100w sont loin d'etre ridicule face a un batteur assez bourrin. si ca t'interesse d'écouter le son qu'il a fait moi signe
  • Publié par
    hdd120
    le
SLt !!!

Pour ton style de musique, je peux te conseiller un Ashdown c115-300. Les ons sont ronds, rock, pop, tu peux tt faire avec...peut-etre pas du gros métal mais bon...

Ou alors, ya le Rumble 100 de chez Fender. Mais je préfère Ashdown...

En ce moment sur ampli et préampli basse...