marigold a écrit :
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
Tu le comparait à un marshall l'or15 ? si oui lequel?
Non, je dis qu'actuellement il remplace mes Marshall - c'est-à-dire que je l'utilise pour le même genre d'usage que j'utiliserais mes Marshall, ce qui ne veut pas dire que j'en sors le même son (sinon franchement je ne verrais pas l'intérêt
). Il y'a bien un grain typiquement Orange (et je trouve qu'il est très bien rendu dans la vidéo d'Andertons - si tu aimes ce que tu y entends, tu l'adoreras en vrai)
Sur la video d'anertone j'aime bien le son de 06.30 à 7.24 , le retse il met vraiment trop de gain
Difficile de me faire une idée de clean/crunch
Sur celle là j'adorai vraiment le grain de 02.56 à 04.30 (le clean crunch):
Bon l'ibanez c'est pas mon truc mais je trouve que ça sonne bien ce clean/crunch !
Aussi fidèle que celle d'andertone ou je me fais de fausses idées?
c'est aussi à partir de 6.30 que le son m'intéresse. Je cherche un nouvel ampli pour coupler avec ma rickenbacker, dans un registre low crunch bien nerveux. J'ai besoin de quelque chose de facilement transportable pour les concerts, avec un master correct pour répéter à la maison et ce orange m'a l'air tout indiqué.
Une chose me fait peur, j'utilise énormément une sovtek green muff des 90's, je peux pas m'en passer, et si l'OR15 ne la supporte pas, bah ça va pas le faire.