Nouvelle amplie ... besoin d'avis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
soit t'economise et tu te prend un krank ou un randall (qoique la serie g3 est pas loin de 500 euros je crois) ou alors tu te prend le combo peavey 6505 112 pour environ 520 euro chez totho
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
salut

bon je ne connais pas la tete LV 300.....mais surtout n'achète pas la gamme LX c'est de la merde pour l'avoir essayé....alors promet à toutes la communauté de guitariste.com de ne pas faire cette erreur

si tu trouves randall RT50 combo sera très bien
sinon la tete et un baffle pas cher un harley benton212 en V3O c'est pas cher et ça suffit pour commencer

tchuss
ouai la serie lx c'est de l'arnaque je sais j'ai esseyer aussi ^^ ... randall c'est beaucoup trop chere pour moi par contre --' et je deteste peavey =D
et je ne veux pas de tete baffle harley benton --' se serai régraisser en terme de qualité =/ ... je vais esseyer de trouver un magasin ou je puisse esseyer tout => pigalle j'arrive !
M.Twirly
il parle juste du baffle en v30 harley benton sur thomann a 198€. pas d'une tete

sérieux pour ton utilisation j'verrais quand meme bien un randall G3 d'occaz en combo
ou mieux vu que tu cites machine head : un combo 5150 2x12 trouvable dans les 500€ d'occaz. là ca explose !

t'emmerdes pas avec une tête + un baffle pour ce budget là, ok ca en jette sur scène mais quitte a faire, autant avoir un gros son avec une petite boite que tu mettras sur un pied, qu'un son tout pourri que tu sortiras d'une grosse boite, pour le meme prix.
c'est pas une question d'en jeter j'ai besoin de puissance et laney fait 420 watt de plus c'est un pre-amplification a lampe c'est pour sa qu'il m'interresait ... au final je compte surment m'acheter une Metal muff donc meme si la satu n'est pas se que je recherche se sera au moin pour avoir un bon boost parce mon marshall MG100Dfx donne pas assé ...
M.Twirly
non il fait 20W de plus.

les 400W du baffle faut pas les additionner. c'est juste la puissance admissible dans les HP (on PEUT passer 400W dedans)

et 120W transistor bas de gamme a part te vriller les oreilles avec des aigus pas bô tu l'entendras pas plus.
mon 50W lampes sonne plus fort que tous ces amplis là. certains mesa boogie 22W font encore mieux...
donc rien a voir avec la puissance marquée dessus.
ok merci du renseignement ... je savai les amplie a lampe avai plus de sauce mais la waouw quoi lol
Hate_Crew
Pour le prix, Tu es vraiment mieux avec un combo 6505 ou 5150. Oublie les Laney que tu cites. Bugera pourrait être bien aussi vu le budget.

Je ne sais pas si t'as déjà essayé le Peavey pour dire que t'aimes pas ou si tu te bases sur les Bandit pour dire ça...

Ce n'est pas du haut de gamme, mais pour en avoir posséder un pendant un certain temps, pour le prix et le style de musique, c'est en plein ça! Et c'est nettement de meilleur qualité que les Laney, et probablement aussi que les Bugera
bluesyclem
De toute façon, les watts à la guitare c'est pas comme à la basse, 50 watts ça suffit large, moi avec mon ac30 en mode 22 watts c'est deja le gros bordel....Alors à quoi bon 200 ou 300 watts..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...