Nouvelles series d'amplis bass breaker fender

Forum Fender
Forum
audiok
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    audiok
    le
Il y a déjà quelques démos sur le net, ça à l'air vraiment pas mal, dans l'esprit Marshall Bluesbreaker.
The Trout
audiok a écrit :
Il y a déjà quelques démos sur le net, ça à l'air vraiment pas mal, dans l'esprit Marshall Bluesbreaker.

C'est pas du tout dans l'esprit bluesbraker, c'est le nom qui t'enduit d'erreur je pense.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
audiok
  • Publié par
    audiok
    le
The Trout a écrit :
audiok a écrit :

C'est pas du tout dans l'esprit bluesbraker, c'est le nom qui t'enduit d'erreur je pense.

Non ce sont mes oreilles, désolé...Et j'ai dit esprit, pas que ça sonnait pareil.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Visiblement, l'ampli est comparé à un Bluesbreaker dans cette vidéo:

The Trout
Il peut bien le comparer à ce qu'il veut, toutes les demos que je viens de regarder, on est loin d'un bluesbraker.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour ma part, je ne sais pas trop à quoi ça peut ressembler mais je trouve qu'il y a trop de gain...d'après les quelques vidéos. Un peu le même principe que pour le hot rod.

Faudra laisser couler un peu de temps avant de se faire un avis concret. Visiblement, je trouve qu'il a une bonne gueule à part les potars et le bouton poussoir. Je préfèrerai un switch métallique.
Doc Loco
Le gain, ça se règle. Par contre, je le trouve surtout harsh, voire franchement désagréable . Pas convaincu du tout.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas trop convaincu pour l'instant non plus mais à suivre pour ma part.
Marcowz
2 lampes de preamp et 1 de puissance ,c'est pas du full lampes j'imagine ?
audiok
  • Publié par
    audiok
    le

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...