On vous l'a déja faite celle là ?

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
alors, histoire de vous faire rigoler ou pleurer (j'avoue quemoi même je ne sais pas comment réagir), laisser moi vous raconter la dernière ânerie que j'ai entendu de la bouche d'un vendeur...
donc hier je passe devant un magasin, pas mon magasin habituel, et je me dit "je vais essayer des amplis". comme je suis très interessé par l'ac15 je demande à essayer celui là et d'autres dans le même style. je précise bien que le 15 me suffit pour mon utilisation, qu'au départ je voulais l'ac30 mais que je me suis rendu compte qu'il était trop puissant.
le gars me dit qu'ils n'ont plus l'ac 15 en magasin (ce qui était vrai) et me dit de m'installer, me file une gratte, et me dit qu'on va essayer d'autres amplis. OK... pas de problème je suis là pour ça. je commence à regarder le petit classic 30 et il me branche sur un enorme fender tout lampes 50 ou 60 w, je ne me rappelle plus du modèle. je lui dit que c'est trop puisant il me dit alors detaper dans du 100w.... (je commence à me dire que c'est un blaireau).
puis on continue, il me propose tel et tel mesa, marshall etc... (alors que j'ai précisé en arrivant que ça serait logiquement soit vox soit fender car je joue du rock style radiohead, des trucs un peu trip-hop et du blues....).
finalement j'en reviens à parler de vox et lui demande si je peu essayer l'ac30 qui est à coté de moi. et là.... la grande classe.... la connaissance du matériel que l'on vend.... il me sort texto un magnifique "mouais mais bon, tu sais, l'ac30 c'est QUE 30w, tu couvriras jamais une batterie avec ça, sinon niveau prix c'est sur que c'est interessant, aux alentours de 300 euros...."
je fais quoi ? je lui demande de m'en mettre 2 ?
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Tu aurais du y aller au culot, tu l'essayais et si ca marchait tu l'embarquais à 300€ et avec l'argent économisé tu t'achetais un petit atténuateur.
passe-cale
ahhh il est où ce blairau de marchand !! J'ai bien envie d'un ac30 aussi moi
sammyseal
est tu quand même certain qu'il n'a pas compris ad30 de la série valvetronix (cas ou il n'aurait absolument pas tort d'ailleurs).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Un AC30 à 300 euros ? Prend moi en un !

C'est un stagiaire ou bien....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
sammyseal a écrit :
est tu quand même certain qu'il n'a pas compris ad30 de la série valvetronix (cas ou il n'aurait absolument pas tort d'ailleurs).

Ca paraît le plus vraisemblable - quoique j'ai déjà entendu tellement d'énormités de la part de vendeurs ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
essian
  • Publié par
    essian
    le
Doc Loco a écrit :
sammyseal a écrit :

Ca paraît le plus vraisemblable - quoique j'ai déjà entendu tellement d'énormités de la part de vendeurs ...

ben nan, l'ac30 était à coté de moi et quand je lui ai demandé pour l'essayer je lui ai montré la bête... c'était un ac30cc2x(c'est bien ça ? avec les deux hp blue). il l'a vu, il l'a regardé avant de me dire ça....
si ça avait été dans la discution que j'avais parlé du ac30 je veux bien qu'il puisse le confondre avec un ad30, mais si je lui montre il n'y a pas de doute quand meme !
MysticalPotatoe
Oui j'avoue que j'aurais été toi, j'aurai demandé à voir le bordel, et essayé de l'embarquer pour 300€
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
essian
  • Publié par
    essian
    le
enfin je sais pas moi, si il connait pas cet ampli il me le dit, je vais pas le tuer... moi si un pote me demande des renseignement sur un mesa rectifier je lui dirait que je connais absolument pas...soit on sait et on conseille, soit on dit rien. c'est normal...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu m'en prendras 1 !
essian
  • Publié par
    essian
    le
ben je pense que les autres gars du magasin auraient pas laisser faire....
Earthworm Jim
ba moi un truc comme ça, j'aurai dit okay je l'prend l'air de rien, j'aurai payé et j'me serais baré vite...

mais bon, apparement tu es quelqu'un d'honnête (il en faut cela dit... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En tout cas, avec un AC30 à la main, tu n'aurais pas pu te sauver bien vite....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
essian
  • Publié par
    essian
    le
Gillou a écrit :
En tout cas, avec un AC30 à la main, tu n'aurais pas pu te sauver bien vite....

je l'aurais caché dans ma poche et j'aurais couru en slalom entre les voitures....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...