salut à tous!
je viens de recevoir ma rocker 30 + ppc212.
juste pour dire que le tout provenant de DV, je recommande ce site chaudement! process très "sécure", hyper dispo au téléphone (et parlant très bien français), 3 jours de délai entre la validation de ma commande et la livraison, autant dire que çà fait plaisir!
çà fait 2 heures qu'il est chez moi et je suis ravi! tout ce que j'attendais de mon 1er Orange, le son "classic rock" dans toute sa splendeur! et encore je ne l'ai essayé qu'à volume très faible (maison de centre ville oblige), qu'est ce que ce sera poussé!
3 observations:
- la fabrication est hype rassurante, rien qu'au poid (un ane mort sur 3 étages!!) on se doute que çà va bien vieillir! en tout cas à des années lumière du vibrochamp...
- le clean ne sert pas à grand chose (du moins à ce volume). très plat, mon vibroChamp s'en sort mieux.
- Par contre le dirty
avec la strat c'est direct Cream!!! et avec la gibson, à moi ledZep!! je pensais qu'il n'y aurait rien à garder à si faible volume, et bien non! il est clair qu'il se "délivrera" vraiment en le poussant, mais est vraiment surprenant à volume appart!
autant dire que l'achat d'un atténuateur va suivre!
aller pour le plaisir: