stefan74 a écrit :
Hello la compagnie orange! Je fais de nouveau partie du club...après avoir eu un OR-15 qui m'avais bien plu il y a quelque temps (mais que j'avais du Revendre par besoin d'un son clean pour le groupe dans lequel je joue..) j'ai récupéré récemment un rocker 30 qui m'a vraiment conquis! Déjà quelques répétes et 2 concerts avec, et le grain de cet ampli est addictif bordel! Même le clean me plait énormément...
Ma seule réserve vient de l'absence de boucle...du coup, étant soliste j'ai vraiment du mal à trouver un moyen facile et efficace de passer bien en avant du mix quand il le faut...(j'ai presque tout essayé: boost, TS, eq, pedale de volume...) et donc ma question aux possesseurs (ou ex..) de rocker 30: l'ajout d'une boucle ne dénature-t-elle pas trop le grain de cet l'ampli, dont le charme et le caractère sont, j'en suis conscient, aussi basés sur sa simplicité...?
Hello, je vois que t'es de montel' (j'ai grandis dans le coin), a l'époque j'ai fait faire poser une boucle d'effet sur le mien et je regrette pas du tout.
J'ai fait faire la modif par le mec de NOS entre Nimes et Ales ,en plus de ça il a posé un master.