rogerguitare a écrit :
Oui, c'était assez confus effectivement.
Ce qui est cassé et que je souhaite réparer et bien l'embout jack femelle de la tête d'ampli tiny terror.
La tiny terror est une version PCB. L'embout jack femelle de la tête est donc soudé sur une carte PCB. Si jamais vous savez par quel modèle je peux replacer cet embout je serais heureux de l'apprendre. Merci
Selon les photos que j'ai pu voir sur le net:
https://valvetubeguitaramps.co(...)7GBOS
Une embase jack stéréo femelle 6 pins pour pcb devrait convenir.
A confirmer par les spécialistes, n'ayant jamais mis les mains dedans.
La référence que tu proposes c'est un jack mono 4 pins. Ça devrait le faire (l'entrée de l'ampli étant mono, je ne pense pas que les 2 pins du milieu soient utiles), mais dans le doute je prendrais la même ref mais en stéréo pour être conforme à l'original.
Le mieux est de démonter et de voir combien de pins a ton jack d'entrée défectueux ?